publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre d'hyperhidrose généralisée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre d'hyperhidrose généralisée

Bonjour à tous, je suis une fille de 16 ans et je souffre d'hyperhidrose généralisée depuis 1 an. Avant je ne transpirais pas du tout et de nulle part, cette "maladie" est survenue du jour au lendemain en plein mois d'août. C'est vite devenu un calvaire car vivre avec ... est pas facile tous les jours. J'ai constamment les mains et les pieds moites, pour ne pas dire mouillés. Lorsque mes mains et mes pieds ne sont pas mouillés de sueur, ils sont gelés car j'ai aussi le syndrome de Renaud. Je transpire énormément des aisselles, je ne peut plus m'habiller comme je le souhaite sinon j'ai des énormes oréoles sous les bras.. Je transpire aussi du visage, des gouttes au dessus de la lèvre, menton, nez et front. En fait, quand je suis chez moi, je transpire quand même mais pas autant que quand je suis dehors que ce soit en plein été ou en hiver. Ce qui déclenche mon hyperhidrose est le stress, la chaleur, quand j'y pense, etc. J'ai toujours peur que quelqu'un s'en rende compte ce qui me rend anxieuse. Prendre le bus, serrer la main à des gens, passer devant toute la classe pour un exposé m'angoisse à l'idée de transpirer du visage devant tout le monde.. Ce qui bien sur déclenche la transpiration
    En fait je pense que je n'ai pas assez confiance en moi, je stresse souvent pour rien. La semaine dernière j'ai été chez mon médecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour faire de l'IONOPHORESE à l'hôpital car les séances sont reboursées si ordonnance du médecin.
    Pour les aisselles j'ai un détranspirant (ETIAXIL) que je n'ai pas encore appliqué je vais commencer ce soir.
    Je pourrais écrire un roman sur cette hyperhidrose qui me bouffe la vie, je m'empêche de faire des choses à cause de ça, pourtant j'adore l'été, bronzer tout ca ... (((
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ma transpiration excessive du visage. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ????
    J'EN AI MARRE DE SUER A LA MOINDRE PETITE CHALEUR même quand je fais rien je transpire énormément..
    Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, j'attends vos réponses avec impatience !

A oui et je voulais préciser que ma mère souffre aussi d'hyperhidrose

• Re: Je souffre d'hyperhidrose généralisée

J'ai peut être la solution mais prudence

Il y a deux semaine je n'en pouvais plus de cette sueur qui minait ma vie depuis plus de 20 ans. En parcourant les blogs j'ai eu le nom d'un produit. Je l'ai noté et me suis rendue à la pharmacie la plus proche. J'ai juste expliqué à la pharmacienne mon mal être par rapport à cette sueur qu'elle voyait me couler de partout alors qu'il faisait à peine 15 degré ce jour là. Elle est allée au rayon et m'a apporté deux produits. En les consultant avec mes notes en mains, j'ai constaté qu'il s'agissait exactement des deux produits que j'avais sélectionné parmi les multitudes qui figurent sur la toile.
    J'ai tout de suite commencé ma cure et la première nuit j'ai constaté que je ne m'étais la levée pour changer ma robe de chambre. Youpi ça fait une semaine de cure et j'ai le sentiment de vivre un rêve. Pas de sueur bête au front en quand il fait froid. Pas d'essailles mouillées, des nuits tranquilles. Alors allez chercher la teinture mère de sauge et sa tisane et suivez la prescription de votre pharmacien. Ce sont ces deux petites choses qui m'ont donné une lueur d'espoir que je peux de tout cur vous souhaiter à vous et à votre mère. Je sais de quoi vous parlez. Bonne chance

Commentaire

Merci d'avoir répondu à mon message

Je voulais savoir combien coûtait la teinture mère de sauge et sa tisane et aussi si elle était efficace pour le visage ? Car je cherche désespérément un produit " Miracle " QUI MARCHE pour l'hyperhidrose du visage. Merci d'avance à ceux qui me répondront. :*

Commentaire

Merci d'avoir répondu à mon message
        Hyperhidrose

Bonjour lilou , j'ai exactement le même problème que toi et je vis un enfer !!! J'aimerais bien qu'on puisse discuter de ce problème ensemble pour trouver une solution . fais moi le savoir j'ai tout essayé sans succès ... Mis a part le ditropan mais c'est assez dangereux car il te sèche tellement que tu t'etouffe par manque de salive ((. Je te remercie d'avance car ton commentaire m'a toucher et je me reconnais a travers ton texte !! Si on peux s'échanger nos coordonnées pour discuter ou sinon qqn d'autre peut aussi se joindre a moi . contactez moi ça ne peut plus durer !!!!

Commentaire

Hyperhidrose

Merci mumkev !!! )

Commentaire

On peut parler en m situ veux

ca fait du bien de savoir qu'on est pas seuls à avoir ca, si on se focalise dessus on ne vit plus.. merci à toi aussi d'avoir prit le tems de me répondre

Commentaire

@adelyne34000

Salut oui si tu veux on peut parler par message privé, ça me ferait du bien de parler à qqn qui me comprend et qui vit cela au quotidien

Commentaire

Même problème...
                C'est de la merde ton lien

Ils donnent même pas de solution. '--

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
                X