publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices votre avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices votre avis...

Bonjour

J'ai des varices et recule à l'idée de me faire scléroser à nouveau, j'ai en effet eu ce genre de traitement il y à quelques années, y a t'il d'autres solutions, j'ai de plus des varicosités aux chevilles,j'ai honte de mes jambes merci à vous de me dire ce qui fonctionne bien en ce domaine, et est ce remboursé par la sécu.

A bientot

• Réponse. problème varice

Scléroser est inutile. Le mieux c'est le "stripping".on enlève les saphènes malades. ce probleme vient souvent des saphènes. Ensuite, porter les bas de contention pour éviter les récidives et entretenir. c'est le seul médicament valable. Prenez veinotonic l'été, fuyez les pays chauds. La chaleur n'arrange pas.

Commentaire

• Il faut y aller

je n'est pas fai se qu'il fallai a temps;resulutas je me suis fai opere mercrdi des deux jamdes 1heure et demi en salle dop :?:

Commentaire

• Réponse. problème varice
        Bonjour

j'ai des variceset des jambes lourds , je fais le sclérose tout les ans mais queques mois après il y a autant des varices sûr mes jambes , j'ai honte de mes jambes merci de vos conseiles.

Commentaire

• Il faut y aller
          Varices

Bjr, j'ai depuis quelques années une varices qui me gène énormément et je souhaite la retirer, mais après plusieurs appel dans la région parisienne je n'est trouvé aucun hôpital qui le pratique, pourriez-vous me donner quelque adresses. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X