publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices vulvaires :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices vulvaires :???:

Suite a mon RDV du 5eme mois du mois de decembre j'ai appris que j'avais une varices vulvaires.:mal:

Elle me fait pas mal mais c'est tres génant surtout apres un rapport ma gynéco m'a donc prescrit du DAFLON pour ma circulation sanguine.

Apparement cette varice disparait apres l'accouchement et laisse aucunes sequelles ce qui est !

Y'a t'il des filles a qui s'est arriver? Vous pouvez m'en dire plus? Avez vous eu peur le jour de l'accouchement a cause de cette varice

Merci
    BIZ
    Cynthia et Bébé3 Timéo 28sa 6 :amour:

• Ne t'inquiète pas

J'ai également le meme souci que toi je suis aussi sous daflon la varice disparait normalament après l'accouchement si sa peut te rassure.Je suis enceinte de 36 semaines alors quand j'aurai accouchée je te le dirai.bon courage

Commentaire

• Varices vulvaires

Salut!
      J'ai moi aussi eu des varices vulvaires qui m'empêchaient de marcher et quand j'étais allongée je ne pouvais pas soulever mon bassin en prenant appui dessus ou bien tout simplement lever une jambe. C'était comme si j'étais paralysée, je devais porter mes jambes avec mes main.
      C'était pour mon 3ème et j'ai horriblement eu mal à l'accouchement puisque pour expulser le bébé on crée une pression à cette endroit là.
      J'ai eu mes 3 enfants sans péridurale et sans grosses souffrances pour les 2 premiers et j'étais limite à tomber dans les pommes pour le 3éme. Alors prends la péridurale.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Plus de renseignements

Je suis tombée sur le site d'un chirurgien vasculaire, ... Gabriel Lasry t il parle de toutes sortes de varices: des varices des mains, des pieds, vulvaires et périnéales, si ça vous intéresse allez voir www. les-varices.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-062009-01

publicité

Chargement...
        X