publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collants de contention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collants de contention

bonjour
    je porte des collants de contention depuis octobre, j'ai été opérée de varices le mois dernier aux 2jambes, puis j'ai été sclérosée et j'ai un traitement pour insuffisance veineuse.Mes collants sont de la marque sigvaris, vraiment très bien!
    il me semble qu'il m'est resté a ma charge la somme de 8euros mais je ne comprends pas car ma mère vient de se faire prescrire les mêmes et de retour de la pharmacie, elle me dit qu'elle en a au pour 28 euros a sa charge!!!!! je trouve ça énorme d'autant qu'il lui faudra 1 ou 2 autres paires!!!elle a déjà fait plusieurs phlébites et une double embolie pulmonaire avec une AVC ,ce n'est donc pas un traitement de confort!!!! donc ma question est la suivante: quelle somme reste à votre charge pour ce type de collants, d ela même marque ou pas? merci bcp pour vos réponses.
    en outre, est-ce que certaines d'entre vous sont traitées au daflon500 et ont une prise en charge de leur mutuelle, car pour moi c'est niet te je ne trouve pas ça normal!!!
    Merci aux personnes qui me répondront et meilleurs voeux d esanté pour 2007!

• À voir

tout dépend,avez vous la même mutuelle,si c'est la même ,là il y a un problème,il faut se renseigner au prés de celle ci,pour le daflon,il y a beaucoup de médicaments qui ne sont plus remboursés,c'est pas juste on ne peut pas s'en passé mais c'est la nouvelle politique,et ça,on ne peut rien y changer hélas,bonne fêtes de fin d'année mamour

Commentaire

• À voir
      Merci

merci beaucoup de m'avoir répondu!!
      en effet, au moment ou j'ai acheté mes premiers collants en octobre ,j'avais la même mutuelle qu ema mère a toujours.bizarre donc!!
      merci a toi et bonne année, surtout bonne santé!!

Commentaire

• Sigvaris

j en ai eu pour 35 euros non remboursés parcque j ai pris le plus beau modele :fou: je les ai mis 1 fois !!!!!

Commentaire

• Bas de contention

je porte des bas de contention depuis peu..sa me soulage bien par contre quand je les retire le soir...les engourdissements reviennent de plus belle.........

je voudrais savoir si l'on peut dormir avec les bas de contentions quand on souffre trop pendant la nuit....tout en sachant que mon lit est surelevé...

je vous remercie à l'avance pour vos réponse

Commentaire

• Bas de contention
            Bas de contention

et avant de vous coucher vous avez essayer les douches fraîches, les gels veinotoniques ?
            pour les collants visiblement vous ne pouvez plus faire sans, aparemment
            peut-être que des collants moins forts en contention sufiront pour la nuit
            mais c'est pas très confortable j'imagine

Commentaire

• Bas de contention
              Bas de contention

C'est juste pour vous dire que j'avais des varices au mois de septembre 2010 qui me causaient d'énormes douleurs surtout le soir.J'ai vécu le calvaire pendant tout un trimestre.La situation s'est améliorée depuis que j'ai commencé à faire la saignée par ventouses.Aujourd'hui je peux dire que je suis guéri.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X