publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait ma lipo jeudi 21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait ma lipo jeudi 21

par un grand chirurgien sur paris connu en chirurgie esthétique.

Anesthésie générale, une nuit à la clinique et tout s'est bien passé. 2,5 litres de graisse ventre, pommes d'amour, culottes de cheval, cuisses, genoux et mollets.

J'ai des oedèmes partout, je passe par toutes les couleurs et j'ai encore la sensation d'avoir été battue à mort tellement ça tire.

Seul problème, il refuse que je porte un panty de contension car il est contre.

Pour lui c'est risque de mauvaise circulation du sang, compression des veines, phlébite etc...et il ne le prescrit jamais.

Il m'a demandé de boire beaucoup, de marcher et dès que je n'ai plus cette sensation de bleus partout, de pratiquer des massages du genre drainage lympathique ou du cellu m6.

Je lis partout que tout le monde met des panty de contension et je suis la seule à ne pas en avoir et apparemment toutes celles qui ont été opérées par lui sont très contentes.

J'ai remarqué déjà quelques résultats au bout de 5 jours au niveau des genoux et de la culotte de cheval, malgré toutes ces couleurs.

Est ce que l'une d'entre vous a été déjà fait une lipo et n'a pas porté de panty et les résultats ont il été identiques qu'avec le port du panty.. j'ai hâte de savoir.

Merci de vos réponses.

• Si j'étais toi

bonjour,
    si j'étais toi, je téléphonerai tout simplement à d'autre grands chirurgiens et poserai la question.
    au moins à sa secrétaire comme si tu te renseignai pour un future intervention...
    voilà, courage
    sly

Commentaire

• Combien !!!

bonjour, hélas je ne vais pas te répondre a/s port du panty,
      ma question serait plutôt financière ... peux tu me dire le prix que tu as payé et où tu t'es fait opérer ?

juste une pensée chaque médecin agit différemment et je pense que chaque cas est différent, chaque patiente et peut être que pour toi le panty serait plutôt "néfaste"

bon courage pour ta convalescence et merci de ta réponse, bien cordialement j'espère que tu passeras malgré tes désagréments dus à ton intervention de bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

• Combien !!!
        Finalement...

je ne porte pas de panty, ni rien du tout et j'ai continué à suivre tout ce qu'il m'a dit.. marcher, boire beaucoup, masser les endroits traités tous les soirs, manger bcp d'agrumes et j'ai commencé les séances de drainage lymphatiques.
        J'en reviens pas, au bout d'une semaine j'ai déjà des résultats.. les bleus commencent à disparaitre, et ma taille et certains endroits commencent à s'affiner.
        Je l'ai revu en consultation et il m'a dit que si je continuais ainsi le résultat va être excellent.
        Finalement, oui, chacun sa méthode et ce chirurgien m'a été recommandé par un autre chirurgien qui a déjà exercé avec lui.
        Je vous donnerai les résultats dans 2 semaines.
        J'en ai eu en tout pour ventre, cuisses, hanches, et genoux 3.500 tout compris.
        Voilà je voulais vous donner les nouvelles au bout d'une semaines... autre méthode mais qui a l'air de fonctionner.

Commentaire

• Info lipo
          Je donne

les coordonnées par MP si ça t'intéresse.

Je n'aime pas citer de noms sur les forums.

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai fait ma lipo le 24.12.07 par contre les chrirugiens se contre dient tous.

Le mien ma dit de garder le panty jour et nuit pdt 8jours seulement et que longtemps ca sert à rien.

Le chirurgien de ma copine lui a dit de le garder 1 moi jour et nuit et 2 mois soi le jour soi la nuit pour que la peau se remette bien et qu'elle n'ai pas "trous et de bosses" après.

Du coup je le garde lol pour me donner bonne conscience et pour ne pas regretter apres.

Ensuite certains donnent un régime obligatoire, d'autres disent qu'il faut juste faire attention, d'autres donnent des massage..... enfin je sais plus ou donner de la tete!!!!!

La seule chose que je sais c'est que je me languis de voir les resultats définitifs. J'ai déja perdu 6 cm de tour de taille ... pour le reste je sais pas je m'était pas mesurer avant!!!!! je regrette d'ailleurs!!!!

Allez bisous a toutes et courage pensez à cet été comme on sera belle (pour ma part ce qui ma motivée c'est mon mariage cet été lol).

Bisous a toutes a

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une lipo programée bientot et moi par contre, mon médecin m'a dit que le collant de contention est tres important, et que les scéances de drainage lympathique ou cellu m6 était déconseillée apres une lipo.

Le panty de contention sert à atténuer les suites immédiates de la liposuccion :
              - Quelques douleurs et coubatures
              - Bleus et ecchymoses durant 2 à 3 semaines
              - Oedème qui persiste pendant 4 à 5 semaines masquant ainsi les résultats
              - Parfois gêne pour s'asseoir durant environ 1 semaine.

En fait durant la lipo la peau est soulevée! donc le but du panty est de lui permetter de bien se remettre! et le cellu m6 ne fait que la resoulever!!!

Donc contradiction.

Commentaire

• Finalement...
                Info lipo

Bonjour

Je souhaite realiser une lipo de l'abdomen (ventre et taille), je recherche un chirurgien sur paris que l'on pourrait me recommandé...
                J'ai lu tes messages, apparemment ton chirurgien était contre le port d'une gaine alors peux tu me dire si tu as bien fais ce quil ta conseille et es tu satisfaite du résultat?
                Aussi bien entendu peux tu me donner son nom?
                J'ai rdv demain avec Gregory Staub, je programme egalement de voir Thierry ... sur Paris et enfin Eric Chambon sur lille pour avoir différents avis, différents prix aussi

Merci de ton aide

Commentaire

• Demande d'infos depuis

Votre lipo êtes vous contente après 5 ans. Jaimerai avoir les coordo du chirurgien qui vous à opérer.
                  Mon adresse claireofficial(at)gmx.fr
                  Merci infiniment

Commentaire

• Info lipo
                    Pleeeeeaassee

bonjour pgprada
                    Avec qui as tu fais ta lipo finalement. J'ai rendez vous avec G. S dans quelques jours..

Commentaire

• Je donne
                      Edwige 441

oui les coordonnées en message privé please!!!!

Commentaire

• Lipo docteur gregory staub

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si l'une ou l'un de vous c est deja fait operé par le docteur G.Staub a l ... et vos ressentis ?

Commentaire

Lipo docteur gregory staub

Bonjour,
                          Oui je me suis faite opérer par Grégory Staub en février 2012.
                          Je suis tres contente du resultat et je l'ai trouvé tres à l'ecoute, Il dit franchement si ce qu'on souhaite est réalisable ou pas.
                          je ne regrette pas de mettre fait opérer par lui.
                          j'espere que ca t'aidera Melface à prendre ta decision.
                          Bonne soirée

Commentaire

Photo

Bonjour moi je souhaites me faire une lipo tu peut m'envoyer des photos du résultat???

Commentaire

Photo

je souhaite m faire opérer!pouvez vous m'envoyer des photo du résultat

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X