publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite talons d'achille

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendinite talons d'achille



    Bonjour je vous fais une petit résumé
    je suis veilleuse de nuit en maison de repos,depuis le mois de mars quand pendant mes nuits mes chevilles gonflent et une douleur comme ci on me coupait les tendons !!!bah je me suis dis un petit accident mais le matin quand je suis en recup et que je met les pieds au sol aie aie mais apres dans la journée ca se calme. De retour a mes nuits ca recommence mais bc plus fort un oedeme cheville a ne plus savoir mes des chaussures et douleur tres fortes. fin de mes visite chez mon médecin : phlébites bilaterale d'ou clexane réparil ... mais je suis vraiment ds le doute !!! elle me dit que mes 7 nuits repos vont suffir !!! bon alors retour boult vous imaginez je rampe dans les corridoirs la douleur revient de plus en plus vite et ca gonfle....retour chez le médecin même traitement et plus de repos et rendez vous chez un spécialiste vasculaire donc repos de 20 jours apres cette période j'ai plus mal mais je sens encore comme une tension ...la visite chez le vasculaire superbe vasculation pas de phlébite chercher le probleme ailleurs.
    j'avais deja une petite idée l'orthpediste
    De retour au boulot denouveau la meme chanson
    En bref j'ai une tendinite des talons d'achilles suite a des nouvements répétitifs ,l'écho ne revele pas de déchirure.
    Donc kiné avec electrodes onde de choc une fois par semaine et porter des chausettes d'achillotrain et repos 3 semaines plus de boulot.
    Il me semblais etre quitte de ce histoire beh non je suis allé a la plage ds le sable mou et de reour a la case départ !!!
    J'ai qd même repris le boulot et je travaille mec mes chausettes ca empeche l'oedeme mais quand j'ai fini mes nuits et que je me leve le ma tin piffff la douleur quand je pose les pieds est toujours la !!! et dur de descendre les escalier!! et il faut 3 heures avant que je marche comme un humain !!
    Et maintenant je pense commencer une tendinite a l'épaule gauche quand je leve mon bras a l'angle droit j'ai une douleur!!!
    En résumé pour l'instant je travaille encore mais travailler avec la douleur je commence a etre dégoutée il faudrait bien que je trouve une solution ?? mon moral commence a faiblir et puis quand je suis au repos la douleur revient plus forte alors je fais rien de bon a la maison d'ailleur je dois faire mon mémage !!!! ramasser les jouets de mon petit est un réel suplisssssss
    Les causes sont surcharge de travail et mouvements répétés...mais il doit avoir autre chose car je suis pas la seule ds ces conditions !!au mois de mars j'avais fais une prise des sang parfaite seulement un petit signe de déshydration le médecin dit ue je dois avoir bu un peu moins !!

    Amicalement Capounette

  • Un conseil!!!



    va voir un ostéopathe!!! J sé, tu vas m dir k se sont dé charlatans car pas remboursés par la sécu. C n sont pas dé rebouteux, mè bien dé médecins. J'te raconte en 2 mots : Jé fait 1 chute dans 1 escalier en 01/2003, mn médecin s'est juste occupé de mé contusions aux fesses et basta! En Août, vais le voir car grosse tendinite à la cheville droite. Donne anti-inflammatoire et basta! En septembre, grs oedème cheville et pouvais marcher du tout. Arrêtée 2 moi avec ts lé exams possibles...pi 1 amie m di d'aller voir un osthé. M voici partie avc mé béquilles...En rentran ds sn cabinet, il m di "vs vs tenez pas droite sé normal?j vai regarder votre colonne, y a 1 truc bizarre!" J'avé 1 vertèbre déplacée é du cou ça m'avai déclenché une sciatique XXX,et inflamé toute la jambe avec à l'extréminé = oedème. J suis ressorti sans béquille, ni douleur...mieu j sautai sur ma jambe à cloche pied. Tt ça pr dire....ken la médecine traditionel peu rien, va chez un ostéo. Bon courage Bizzz.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-082007-10

    publicité

    Chargement...
    X