publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a celles qui ont de la couperose sur le visage.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a celles qui ont de la couperose sur le visage.

a celles qui ont de la couperose"
    Envoyé par ptitflo1 le 13 mai à 16:33

j'ai un peu de couperose (a cause de diane 35 et de jasmine jai stoppé) sur les jambes ..c moche mais bon ca va encore
    mais jen ai sous le nez (les ailes du nez) et sur le menton surtout (ca c du a une crème contre lacnée trop forte neostrata!). Jen ai enlevé qlunes au laser chez une bonne dermato (a bcp de clients et est bien) , ca m aqqlpeu blanchit , cependant jai remarqué que j'en ai encore et avec le soleil ca fait un peu marron surtout sous les ailes du nez...pourtant je mets ecran total vichy 50 des que je sors.
    alors vous aussi ca vous a fait cela???
    qui a deja fait du laser sur la couperose? Ou l'electrogoagulation? combien de seances pr en venir a bout? ca vous "a brunit" aussi les veinules qqlpeu?
    moi jen ai deja fait 3 je crois en un an 1/ 2 a mes frais, c cher!

merci

• Même problème

Je suis dans le même cas que toi : acnée traitements forts.
    Mon acnée est (presque) terminée, il me reste cependant des cicatrices et je vois l'apparition de couperose (je sais pas comment on dit ça). Je ne sais pas si c'est très visible sur mon visage (je n'en ai pas encore parlé à ma dermathologue) mais ça commence à me complexer...
    Est-ce que pour toi cela se voit beaucoup? Cela nuit-il à tes relations amoureuses? Et les séances coutent dans les combien?
    Merci!

Commentaire

• Même problème
      Bjr

desole du retard
      alors moi jai des points noirs et des pores dilatées petite couperose
      ben le matin pas maquillée oui ca me gène! je suis complexée et meme la journée.sinon je mets un peu de fond de teint vichy mais jen ai marre!
      jai fait 3 seances de laser et je me demande si finalement ca ne me donne pas plus de 'zones marrons" là ou je lai fait! pourtant je mets de lecran total tous les jours.
      le laser coute entre 50 ET 100 euros! c cher!!

toi quel traitement prends tu pr ton acnée?
      merci.

Commentaire

• Bjr
        Bjr

je prends des gelules de zink, je me lave le visage avec une lotion bio de la marque oemine (cette marque fait aussi des crèmes/lotions pour la couperose, il faut que je vois si ça marche) et j'ai aussi une crème : Diacnéal de Avènes.
        Je prends aussi la pilule, ça ma amélioré l'acnée mais je crois aussi que c'est elle qui abime mes vaisseaux...

Commentaire

• Bjr
          Bonjour

connais tu l aloes? c est une plante dont les principes actifs sont des regenerants hors pairs pour les muqueuses et la peau.l aloes va penetrer en profondeur dans l epiderme (jusqu a l hpoderme) et donc traiter les lesions a la racine.tu auras la peau avec un grain lisse et resserre. en regle general l aloes est tres indique pour tout ce qui probleme cutane(meme severe) cicatrices brulures acne..... si tu veux envoie-MP et je t enverrais des echantillons gratuits.

Commentaire

• Bonjour
            Couperose

moi aussi je suis ennuyee par la couperose , pourais-tu me faire parvenir des echantillons de creme a l'alaloevera je t'en remercie

Commentaire

• Bonjour
              Creme aloes

peut tu me donner le nom et le fabricant de cette crème j'irais l'acheter en pharmacie. merci patoulene

Commentaire

• Re: a celles qui ont de la couperose sur le visage.

Bonjour
                Bonjour

bonjour patounette quel est le nom de ta creme&si tu as quelques echantillons çame ferais super plaisir car je suis remplie de couperose joues & menton je ne sais pas si c est suite a mon traitement contre le cancer mais je ny crois pas bcp je te souhaite une bonne journée & encore merçi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X