publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oedemes des pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oedemes des pieds

le daflon 500 nereduit pas du tout cet oedeme.
    il fait tres lourd et mes pieds sont enormes .
    que faire,malgre de la marche reguliere.
    merci de votre reponse.

• Pour plume

bonjour plume, pour l'oedème des pieds, c'est souvent une sensibilité du retour veineux....as-tu essayé aesculus hippocastanum, en teinture mère...50 gouttes ou 100, il y a une pompe pour doser, c'est de l'homéopathie, laboratoire boiron, conseillé par ma gynéco...et très efficace, sans ordonnance...environ 5 euros...voilà bon courage...à bientôt des nouvelles..rita

Commentaire

• Pour plume
      Bonsoir moi cest sur le coté externe des chevilles que cest gonflé

je suis inquiète de laspect
      est ce que cest la marche trop intense qui peut provoqué ça?

Commentaire

• Pour plume
        Oedème

bonjour,
        ma grand-mére a 1 odéme aux pieds et perd du liquide trasparent, en plus ils sont tellement bleus et gonflés qu'elle en souffre.
        à cause de celà, elle n'arrive plus à marcher.pourtant, elle prend des coagulants, mais rien n'y fait.
        que puisse t'elle prendre pour en etre soulager?
        merci pour votre réponse.

Commentaire

• Oedème
          Elephantiasis!!

ma maman à moi a plus que le pieds gonflé , en fait elle a de grosses jambes comme des poteaux et recouvrent le pieds
          elle marche avec difficulté et elle perd du liquide transparent au jambes
          connaissez vous cette maladie?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X