publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ose vous dire que j ai trouvée un produit pour soulager les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ose vous dire que j ai trouvée un produit pour soulager les jambes

bonjour 1ère fois ici , je prend la base de boisson de beautysane qui s appelle energy pure ,super simple , 2 petite cuillère dans un litre d eau et j ai perdu 12 cm de tour de jambes et oui , moi aussi j ai eu du mal a y croire , mais avec mon toubib on n a suivit les effets et mon kiné aussi est stupéfiait , en plus j ai perdu 15 kg car le prends le complement alimentaire de la même marque je ne remplace que 1 ou 2 repas par jour mais je prend régulièrement les collations et je vous assure que sa marche , et j ai pas faim ,je me jete plus sur les ... comme avant ,voila mon expérience que je voulais faire partager , car après avoir tous essayer même les trucs de la télé , j ai dépensée plein de fric a rien mais la sa veux le coup de dépenser un peu d argent pour un vrai résultat , j en suis ravi
    bye a toutes et a tous
    crisnord

• Bonjour

Moi aussi première fois ici et je voudrai savoir comment on se procure cette boisson... en pharmacie ? Au bout de combien de temps on voit les résultats ? Merci beaucoup d'avance de la réponse .

Commentaire

• Le mieux c'est

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Produit pour les jambes

Bonjour,

Pouvez vous m indiquer ou se procurer ce produit, j ai tres mal aux jambes et pas encore trouve de solutions.
        Merci et bonne journee.
        Francoise

Commentaire

• Produit pour les jambes
          Jambes lourdes varices....

Bonjour allez sur le site ambrarun.re les produits naturels à base de plantes de la Réunion ils auront très certainement une réponse à votre problèmes (gel réfrigérant et silice à base de cyprès ...)
          Bonne réception et courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X