publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée d hémmoroides le 3/12/07 tout ok

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée d hémmoroides le 3/12/07 tout ok

j'ai été opérée des hémmorroides le 3 dernier.je peux apporter mon témoignage car j'avais très peur de l'opération.je ne souffre pas.si quand je vais aux toilettes mais c'est supportable.il n'y a plus qu'à attendre la cicatrisation complète (environ un mois et demi d'après le chirurgien) et normalement tout sera ok. je souffais depuis plus de 12 ans de çà et j'avais peur.quand on lit les témoignages sur les forums de personnes opérées, biensûr il n'y a que les gens mécontents qui parlent. les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent biensur personne c'est bien connu. c'est pour çà que je voulais apporter mon témoignage aux personnes qui souffrent comme j'ai souffert. je peux répondre à vos questions avec plaisir. j'ai été opérée à paris avec un chirurgien top et adorable et rassurant qui pour l'instant est ravi de son travail.je dois ajouter que je n'ai pas saigné une seule fois en allant aux toilettes. juste saignoté en dehors la première semaine. je prends biensur des laxatifs et mange des pruneaux etc.cordialement.

• Debutante

sos j'ai une hemorroide depuis un mois.
    que faire?

Commentaire

• Coucou barbara

moi j'ai été opéré le 4 novembre j'avais 3 paquets externes aprés 4 jours d'hospitalisations dont 3 sous morphine je suis rentrée confiante et sereine depuis je vis un calvaire je ne supporte pas les anti inflamatoires et les anti douleurs je dois les prendre toutes les 3 heures je sais qu'aprés ça ira mieux mais j'aimerai savoir quand ????? je saigne tout le temp et les selles j'ai le choix soit la diarrhée soit le "caca " dur et ce malgrés le laxatifs . j"ai des hemoroides depuis plus de 20 ans je sais ce que c'est d'avoir mal mais ces douleurs ne sont rien a coté de ce que je vis en ce moment tu vois chaques personnes est differentes !! a propos mon doc aussi est super

Commentaire

• Coucou barbara
        Bjr

j'ai été opérée mercredi dernier d'une hémorroidectomie, et suis ds le même cas que toi , je n'ai pas supporté les anti - inflammatoires , j'ai vomi 8 h d'affilé en même tps que je faisais la première selle hyper douloureuse , et j'alterne diarrhée et rien , suis sous laxatif , mais effectivement j'appréhende les selles car la douleur n'a rien à voir av de simples hémorroides , es ce que pour toi cela s'est régulé ?

Commentaire

• Fini a jamais les hemeroides et sans douleur

j'endurais les héméroides depuis plus de 20 anset je me suis fait opéré au laser merrrrrrrrrrrrrveilleux ca ne fait pas mal du tout et ce n'est pas long.Tu as 3 traitements d'environ 1 a 2 minute a l'infra rouge et apres ton traitement tu peux aller travailler ou meme faire de la bicyclette!!!!!!Tu vas voir un gastroentérologue mais ce n'est pas tous les gastroentérologues qui le font moi je demeure a Granby et j'en avais un dans ma ville,par contre ce n'est pas couvert pas les assurancesle coût est de 600 dollars,ca vaut la peine d'investir car je n'ai plus rien aujourd'hui et la guérison se fait sans que tu t'en rendes conte alors pense a toi et a ton comfort je ne le regrette pas du tout et je le recommande a tous!!!!
          cachou690

Commentaire

• Debutante
            Au cas où

est-ce qu'on vous a donné des conseils au niveau du régime alimentaire ?
            car ça peut compter. mais ça suffit pas, sûrement.

Commentaire

• Au cas où
              Reponse a lilas9410

je n'ai pas eu aucun régime alimentaire mais c'est certain que tu dois ajouter des fibres a tes aliments mais non je n'ai pas eu aucun régime
              cachou 690

Commentaire

• Fini a jamais les hemeroides et sans douleur
                Allo

peut tu me dire qui est ton gastro j aimerais me faire enlever ça au laser

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X