publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche vrai remede pour la circulation(pas cher)!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche vrai remede pour la circulation(pas cher)!

Je cherche un remêde pour une bonne circulation de sang et rétention d'eau ,les médicaments pour ça ne sont plus remboursés!Quand j'ai soudain très mal aux jambes je sais qu'elles vont gonflées (surtout les chevilles et pieds)et le lendemain HOP ! 1 kilo de ,en été je les met dans l'eau très froide,çava mieux mais en hiver c'est la cata,je ne supporte pas les chaussettes et j'attrape froid et quand je suis malade la paracétamol me fait encore gonflée .....Y en a marre !A l'aide !

• Trouble de la circulation

Pour l'organisme, le grand nettoyage de printemps passe par 1 cure de drainagequi permet d'éliminer les toxines et surcharges pondérales accumulées durant l'hiver.
    1 formule simple qui a cours depuis des années au Japon et qui vient d'arriver en Europe, consiste en application nocturne de patch sous les pieds.Ces patchs ont été élaborés pas 2 chercheur japonais qui ont ,durant20 ans,cherché à comprendre comment les arbres arrivaient à extraire efficacement les substances nutritives de leur environnement pour s'assurer croissance et longévité.
    Aprés de nombreuses recherches et recoupement,ils ont découvert que le secret de longévité de certains arbres venait de l'acide pyroligneux appelé aussi "vinaigre de bois", qui est extrait de la résine d'arbres,tel le chêne.
    Ils ont déduit que si ce "vinaigre"pouvait filtrer les bonnes substances pour l'arbre et les acheminer dans ces moindres ramifications,tout en évacuant ou en laissant de côté les substances toxiques,il devait pouvoir agir de même pour l'homme.

Dès les 1er essais sur des sujets humains,en application externe,le ... Itsuko Kawase s'est aperçu que le vinaigre d'arbre pouvait agir comme 1 éponge, en aspirantles impuretés du corp et en activant le processus de détoxication de l'organisme.Au fur et à mesur des expérimentations,la formule a été enrichie de "vinaigre" de plusieurs essence d'arbre et d'autres composants qui renforcent l'effet drainant.
    On peut vérifier trés facilement le travail détoxinant des patchs.Ils sont blancs et s'appliquent le soir au coucher sur la plante des pieds .Le matin au réveil,aprés 1 minimum de 8 heures de pose,les patchs sont devenus noirs des impuretés et des toxines qu'ils drainent.Les utilisateurs rapportent des varriations du brun au vert foncé à mesure de l'application.Selon les besoin de chacun, le temps de la cure vari de 3 semaines à 3 mois,tant que les patchs virent au sombre c'est que des toxines sont extirpées.....

La zone de l'application n'a pas été choisie au hasard.Les pieds concentres 60 des 360 points de réflexologie du corps.Ce sont ces points qui sont stimulés en acupuncture,soit avec les doigts(acupression) soit avec des aiguilles. Les pieds sont considérés en mùédecine Orientale comme 1 second coeur.Leur entretien et leur santé a 1 retentissement sur tous les organes et toutes les fonctions du corps.En plaçant les patchs sous la plante des pieds et en stimulant ainsi les points de réflexologie,c'est 1 drainage et 1 stimulation de l'ensemble du corps qui s'effectue.
    D'aprés les utilisateurs,aprés 1 cure de patch,on se sent comme aprés 1 jeûne ... le corps est revitalisé,l'irrigation sanguine améliorée et le sommeil stabilisé.
    Vous pouvez aussi appliquer le patch sur d'autres parties du corps ,comme 1 endroit enflé ou douloureux (ex:cou,épaules,dos,sous les genoux,les pognets,les coudes,les chevilles...) vous pouvez trouvez les patchs sur www.ebay.fr chercher patchs naturels

Commentaire

• Réponse

Les veinotonics ne sont plus remboursés. Le meilleur médicament efficace qui protège et soulage c'est le bas de contention. (remboursé). sinon essayez acupuncture et homéopathie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X