publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question phlébite, besoin de votre expérience :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question phlébite, besoin de votre expérience :-d

Bonjour,

Il y a un mois le médecin m'a découvert une phlébite au mollet gauche. Je n'ai pas voulu m'arrêter, et une semaine plus tard, je souffrais et n'arrivais plus à marcher, le caillot était remonté dans la cuisse. Cela fait maintenant prés d'un mois et demi que je suis arrêtée. Immobilisation totale au début, et maintenant j'ai le droit de remarcher un peu. Mais ce matin je suis allée à pieds conduire mes enfants à l'école (10 minutes à pieds aller-retour) et ça y est la douleur revient
    Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine prochaine (ça fera donc 1 mois 1/2), mais j'ai peur de ne pas arriver à reprendre car dès que je marche un peu la douleur reprend...Je commence à être inquiète.
    Pouvez vous me faire part de votre expérience ? Combien de temps faut il compter pour se rétablir ?
    Merci d'avance pour toutes vos réponses

Isa

• Conseil et compassion
    Ah oui ?

Est ce que ce sont des granules d'homéopathie, ou bien des ampoules ? On achète ça en pharmacie ?
    Merci pour tes conseils.
    Isa

Commentaire

• Oedeme pied
      D'accord !

Merci
      Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...