publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement par laser endo veineux des varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement par laser endo veineux des varices

j'ai des varices aux jambes, c'est disgracieux et un peu douloureux , j'ai lu qu'avec le laser endo veineux le chirurgien pouvait les faire disparaitre avec anesthesie locale. il y a aussi la technque de la radio fréquence qui est aussi moins lourde que la chirurgie (ablation d'une veine avec 2 ou 3 jours d'hospitalisation. je voudrai avoir des témoignages de personnes ayant bénéficié de ces nouveaux traitements. Merci

• Apport d'aide

Bonjour madame
    Je viens de lire votre message et je suis vraiment toucher que vous soufrer de ce mal.
    Alors j'ai une amie qui à souffert aussi de ce mal mes qui à connu une guérisons grâce à l'aide d'un ... très efficace qui ne lui est même pas coûter chère.
    Voici le mail du ... mariopzn47@gmail.com vous pouvez le contacter pour avoir plus d'information.
    Je peux vraiment vous rassurer que vous pouvez bénéficier de son aide car il est très efficace en matière de guérison.
    Bonne chance

Commentaire

• Varice et laser endo veineux

Techniquement bien fait c'est très bien. Après traitement de la saphène (environ une heure) je suis sortie sur mes deux pieds et j'ai conduit moi même ma voiture sans problème en sortant de l'intervention. Résultats impeccables 4 mois après mais il faut encore deux mois pour voir tous les progrès. (amélioration de la circulation et disparition progressive de la veine traitée) Par contre prix c'est très cher et même scandaleusement cher chez certains praticiens : 2000 euros en ce qui me concerne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-10

publicité

Chargement...
      X