publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb à l'anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb à l'anus

depuis quelques mois j'ai des hémoroides, j'ai mis du temps avant de consulter,j'avais très légèrement mal mais j'ai vraiment pas capté qu'il fallait consulter et je regrette de ne pas avoir réagis avant. maintenant j'ai des hémoroides qui guérissent pas, ça ne s'arrete jamais ?? dès que je vais à la selle ça gonfle puis de dégonfle en fait..ça fait pas tellement mal beaucou^p dans mon quotidient notament ma vie sexuelle, je suis pudique à la base mais la c'est pire... j'ai en plus des cicatrices d'hémoroides donc ce n'est pas joli... je déprime..je sais qu'il y a bien pire mais j'ai 22ans et ça me déprime de souffrir et d'avoir cette chose afreuse à mon anus, je le cache à mon chéri ce qui n'es pas pratique.. quand je regarde dans un miroir et que je pousse,j'ai l'impression que il y en a beaucoup à l'intérieur..c'est dégoutant! si vou avez des solutions qui ont marchés pour vous merci de m'aider

• Un truc des anciens contre les hémorroïdes

Tu peux te soigner par la médecine traditionnelle en pharmacie tu as des solutions demande à ton docteur de te prescrire pommade et suppo (en principe il n'y en a qu'un ou deux faut soigner ça rapidement !!!J'ai eu pas mal d'hémoroïdes et je n'en ai plus et je touche du bois! alors soit tu vas voir un Magnétiseur efficace et honnête sinon un truc d'ancien tu prends un marron et quant il se déssèche complètement tu jettes et tu en reprends un autre et tu le mets dans ta pôche droite tout le temps comme moi je le trimballe tous les jours en prendre un qui ne soit pas abîmé et pas tros gros nopn plus et les hémorroïdes JE N'EN AI PLUS !!!
    PS mange beaucoup de légume à la place des Macdos et autres cochonneries qui constipent
    clt Guy et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-04

publicité

Chargement...
    X