publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoroide externe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemoroide externe

alors je vous explique.. j'ai des hemoroide externe et je voudrais savoir comment le soigner parce se que sa fait vraiment mal?? aider moi sil vous plais..

• Coucou les feminines ici une solution pour les hémoroides ...

Bonjour, il se trouve que j'ai eu apparitions de ce phénomène et mon père m'a dit il faudra opérer un jour puis étant passionné de produits naturels et de bien être je me suis renseigné et j'ai trouvé Ma solution dans un petit livre de remède de grand mère et en quelques semaines les hémoroides avaient disparues, pour cela c'est tout bête et j'espère que ça va marcher pour vous en tous les cas faute de mieux ... je n'ai vu nulle part cette solution alors si ça va pour vous svp faites passer le message !!! la solution pour faire disparaitre les hémoroides se résume à manger de la confiture de myrtilles, ne riez pas >>> pour moi ça a marché et elles ne sont plus réapparues par la suite mais j'en ai mangé pendant longtemps ! A bon entendeur ... j'espère que vous ferez passer le message car ça éviterait une opération, petite précision: je n'ai pas attendu des mois à trouver le remède mais je suppose que ça devrait aussi diminuer il faudra probablement plus de temps! voilà si ça peut être utile à quelqu'un et que ça se sache car quand même c'est un problème gênant et la nature étant bien faite il suffit parfois de la bonne info pour voir la vie du bon côté, en c'est simple, c'est bon et ça coute pas cher comme remède alors n'hésitez pas et faite une cure de myrtilles qlqs mois voire un an !!! allez je vous quitte A meilleures salutations de Bruxelles city Marcus

nb: c'est juste pour rendre services aux nombreuses personnes qui ont ce souci et pas pour me faire de l'argent, je ne vends pas de confiture d'aucune sorte !!! Cordialement

Commentaire

• Re: Hemoroide externe

Coucou les feminines ici une solution pour les hémoroides ...
      Miam

merci pour ce "truc" gratuit et appétissant, je cours dès demain acheter une quinzaine de pots !! enfin une info où il ne faut pas acheter un bouquin à 25 pour découvrir qu'on s'est fait avoir !!
      En plus j'adore les myrtilles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-082014-04

publicité

Chargement...
      X