publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices

bonsoir, j'ai des varices au mollet du pied et ca continue à apparaitre, mon medecin m'a prescrit du Daflon ;6 comprimé par jours, mais je ne prend que 2 le matin vu que je ne travaille que le matin , mais maintenant les cuisses ou plutot dire mes deux jambes me font terriblement souffrir et je ne sais plus quoi faire
    En ce qui concerne la pommade meme mon medecin m'a dit que ca sert à rien , je me demande alors si le Daflon est la cause de mon mal et que dois je faire pour mes varices, je n'ai que 27ans et je travaille dans un hopital
    Aidez moi SVP

• Varices

Bonjour
    Il existe un remède très efficace contre les varices,mettez tous les jours de la pommade de souci (généreusement),vous verrez vos varices disparaître dans les dix jours qui suivent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-12

publicité

Chargement...
    X