publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes en feu

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jambes en feu



    Mes jambes brûlent des genoux jusqu'au bout des orteils.

    La nuit : impossible de dormir avec un drap et encore moins des couvertures sur mes jambes sauf quand elles sont froides.
    au cours de la nuit, ça chauffe, ça brûle, je me réveille et je dois les découvrir.
    En été, l'enfer car avant de me coucher, je dois doucher mes jambes à l'eau froide, et je dois le faire beaucoup dans la nuit. Le ... et le drap humidifié, ça ne suffit pas car je chauffe le drap et mes jambes font sèche linge

    Le jour : impossible de mettre des bottes sauf s'il fait froid, en dessous de 5 degrés. mais il suffit que j'entre dans des endroits chauffés et l'enfer commence.
    Dès qu'il fait chaud comme en été ou le printemps. impossible de mettre un pantalon. Pantacourt ou jupe courte de rigueur.
    Et les chaussures, pas de ballerines, que des sandales pieds nus.

    Je ne sais pas si c'est un problème de circulation car à part quelques vaisseaux éclatés, mes jambes sont normales. donc ca concerne peut-être une maladie orpheline.

    Je sais que ça n'a rien à voir avec les jambes sans repos car elles ne fourmillent pas, ne bougent pas seules. Elles se contentent de brûler et de rougir comme pour un coup de soleil.Mais sans être gonflées.

    J'ai ça depuis aussi longtemps que remonte ma mémoire.

    Est ce que quelqu'un a ça exactement?
    Quel type de spécialiste faut voir pour ce truc?
    Y a un remède?

    Quand j'en parle a des généralistes on esquive ma question ou on me dit de mettre mes jambes en hauteur (ça ne sert à rien, sauf d'avoir des jambes cramantes en hauteur...)

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X