publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement aux bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement aux bras

Je savais pas dans quelle poste allez pour mon genre de problème, je m'en escuse d'avance.

Voilà, je suis une femme et j'ai 21 ans, je travaille en restauration. Je n'ai jamais eu de soucis avec la santé, si, peut être des douleurs dans le genoux et dos a force de me baisser et me relevé dû a mon metier mais rien de bien méchant..
    Je ne bois pas, mais je fume occasionnellement. ( cigarette )
    Je ne suis pas Cardiaque, ni diabétique ou autre je n'ai pas de soucis de santé.
    j'ai des fourmillements dans les pieds la journée, sensation de marcher sur une moquette bouillante et ça me remonte sur toute la jambe, et quand j'ai de la chance ( ironie) c'est les deux jambes, mais ça arrive pas souvent. Appart quand je m'asseoie par terre et si je croise les jambes, j'aurais très vite des fourmis.
    Par contre depuis quelques temps ( 1mois) TOUTE les nuit je suis réveillé par des fourmillement aux bras, parfois les deux en meme temps parfois 1 seul, et ça en devient douloureux, là encore j'ai des sensation bizarre dans le bras droit niveau du coude jsuqu'a l'épaule, et mes doigts sont froid.
    Je fais attention de voir dans quelle position je suis quand je me reveille par ses fourmillements, et je suis jamais dans une posture ou je pourrais bloquer la circulation, je suis souvent les bras tendu ou bien posé sur le ventre. Et plus ça va, plus les fourmillements sont très désagréables à supporter... limite j'ai envie de gueuler tellement que ça me fait chier, je dors pas bien, toujours réveillé toute les 1h.
    Bref , j'ai essayé de surfer sur le net pour avoir une réponse, et j"avoue que ça fait un peu flipper. J'aimerais savoir votre avis; ce que je dois changer ou faire, si je dois me rendre au medecin ou pharmacie assez rapidement..
    Même si je pense que j'ai un gros soucis de circulations du coup là, mais peut etre que c'est autre chose?

PS: ma mère a une sclérose en plaque, ce n'est pas héréditaire à ce que j'ai pu comprendre..mais peut etre que?
    merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X