publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune sensation dans les bras et bouche avec faiblesse depuis un accident de voiture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune sensation dans les bras et bouche avec faiblesse depuis un accident de voiture

Bonjour;
    J'ai eu un accident de voiture le 28 février 2015, j'ai fait un soleil dans un faussé et deux tonneaux (aquaplaning en dessous de la vitesse de réglementation dans un virage). Suite à cet accident j'ai deux vertèbres de fêlées au niveau des cervicales. Mais aussi des choses inexplicables suite a plusieurs examens (radio, scanner, Irm des bras, torse, cervical et scanner du crâne). Depuis l'accident défois je ne sens plus mes bras, souvent ça commence par le droit puis après le gauche et défois uniquement le droit cela peut durée 5 min à 3h ! Lhôpital ne trouve aucune réponse à cela. De plus depuis laccident je bégaye et j'ai du mal à bien parler (prononciation où je n'arrive pas à dire la syllabe je bute dessus) et régulièrement quand je bois ma bouche souffre d'un coup toute seule, du coup je me renverse de l'eau dessus (comme si les muscles se relâcher d'un coup... L'hôpital ne sait pas non plus me l'expliquer, cela me perturbe beaucoup au quotidien, toujours sous le choc de l'accident j'ai peur que ces symptômes restent à vie. Merci de me faire par de vos expérience et de m'aider.

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X