publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà soigné ses varices par le laser??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà soigné ses varices par le laser??

j'y pense fortement mais j'aimerais connaître le déroulement!!
    dites moi vos expériences!
    bizz
    xouxou64

• Aidez moi si vous avez des infos, j'ai de en mal aux jambes!

merci

Commentaire

Je n'ai pas d'info concernant ce que tu demandes mais...

En général les varices sont des veines déjà claquée donc les soigner n'a qu'un but esthétique tu n'auras donc pas moins mal aux jambex en les faisant enlever...
      Mais peut-être est-ce une opération chirurgicale par laser???!!! Alors je ne sais pas, moi aussi j'ai une mauvaise circulation dans les jambes et la phlébologue m'a juste parlé de sclérosée mes varices...
      Voilà Bises

Commentaire

Le phébologue

le plus simple pur toi esr d'aller voir un phébologue c'est le médecin spéciliste des jambes qui pourra voir si ton mal de jambes correspond à des varices(internes ou externes)

Commentaire

• Il vaut mieux prévenir que guérir

Il faut être très attentif aux problèmes de circulation sanguine. En effet, contrairement à ce que lon croit, les maladies les plus mortelles et qui coûtent le plus cher sont les maladies cardio-vasculaires. Il faut donc, dès le plus jeunes âge, sattacher à entretenir une parfaite circulation sanguine, cest-à-dire une bonne qualité des veines et des artères, ainsi quune parfaite fluidité du sang.
          Deux causes sont responsables de nos problèmes de circulation :
          1. La souplesse de nos veines et de nos artères. Faites une cure dOPC (Oligomères Procyanidoliques), extraits de pépins de raisins. Ce sont les protecteurs de lélastine et du collagène qui entretiennent la jeunesse de nos veines.
          2. La fluidité de notre sang. Faites des cures dOméga 3 que lon trouve dans les huiles de poissons des mers froides et dOméga 6 extrait de lhuile de noix, dolive et de germe de blé. Lail est un extraordinaire rééquilibrant de le tension artérielle, tout autant pour les hypertendus que pour les hypotendus.
          Dans le livre UNE CURE DE JEUNESSE LE COMBAT DES PLANTES site ... cures-messegue.ch), pages 81 à 82 - 107 à 113 125 à 131 15 pages de conseils et de recommandations pour entretenir une bonne circulation et prévenir les maladies cardio-vasculaires. En pages 277 et 286 et 289, vous trouverez dexcellentes recettes naturelles pour supprimer les causes de ce mal moderne.

Les scientifiques le reconnaissent maintenant de plus en plus, le vieillissement prématuré est dû à lengorgement de nos filtres naturels et à laffaiblissement de nos défenses immunitaires. Dautre part, loxydation de nos cellules est une des causes de la destruction par milliers de nos cellules.

Pour rester jeune longtemps, pour conserver la jeunesse de vos veines, il est donc important de faire régulièrement des cures de nettoyage de vos filtres, une revitalisation de vos défenses immunitaires tout en bloquant loxydation de vos cellules.
          Faites durant 3 semaines une cure avec des Drainofluides à base de plantes, ensuite une cure dAlgue Bleue, 3 ampoules par jour, durant plusieurs semaines.
          Un célèbre laboratoire a découvert dans les pépins de melons, une substance étonnante capable de bloquer loxydation des graisses, la fameuse S.O.D. (Super Oxy-Dismutase), c'est une substance qui bloque l'oxydation des graisses et qui agit comme protecteur des cellules contre certaines irradiations
          Une grande partie de cet ouvrage est consacré à lentretien de la jeunesse de lorganisme avec des méthodes naturelles. Voir pages 84 à 86 163 166 - 307 311 316, vous trouverez dexcellentes recettes naturelles.

Commentaire

• Il vaut mieux prévenir que guérir
            Merci beaucoup tout le monde, et je vais me procurer ce livre car je suis adepte du soin

par les plantes, tout est dans la nature, mais j'ai aussi des troubles de la circulation assez avancé ( suite à une allitation de 2 semaines ), car j'ai fait une écho de mes veines et le médecin m'a dit de les faire enlever, je n'aurais plus mal... et l'été approche et ça va s'empiré avec la chaleur, alors il faut que j'agisse...
            est ce qu'il y a des contre indications avec ses cures...
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X