publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices

Bonjour
    Je viens de subir une intervention des varices. Celles qui ont subi ce genre d'opération, qu'avez-vous ressentiaprès ? Merci

• Bonjour

moije n'ai pas subi d'intervention mais je vais le faire. j'ai rendez vous avec chirurgien fin mars. alors j'ai plein de questions si tu veux bien me répondre.

1. quel était l'etat de tes jambes (les miennes catastrophiques apres 3 grossesses, j'ai 33 ans. j'ai aussi desvarices vulvaires)
    2. combien de jours d'hospitalisation et type d'anesthésie.
    3. est ce douloureux
    4. c'est peut etre un peu tot mais l'esthétique jambes lourdes améliorés.

voila, jattend tes reponses
    merci
    nalyn

Commentaire

• Question pour une débutante...

Je n'ai jamais eu de varices, par contre je voudrais savoir coment elles se manifestent, car par moment, j'ai des douleurs vives dans le mollet, comme si on me piquait avec des aiguilles et ça finit par passer...
      Varices ou mauvaise circulation sanguine ?

Commentaire

• Bonjour
        Up

je remonte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X