publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En finir avec la rétention d'eau !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En finir avec la rétention d'eau !

Hello à tous et toutes !

j'aimerai savoir comment en finir avec la rétention d'eau, qui me gache la vie, car j'ai les jambes gonflées :-(
    je sais qu'il faut supprimer le sel (que j'adore, mais je me fais violence !) et se bouger...
    J'ai également malheureusement, une mauvaise circulation, des varices... qui peut m'aider avec des conseils?
    Enceinte, c'était pire, j'avais tellement gonflé que je ne voyais plus les os de ma cheville et j'avais du enlever toutes mes bagues :-(. J'avais pris bcp de poids (20 kilos) mais j'avais bcp perdu au lendemain de l'accouchement, car miraculeusement, mes jambes avaient perdu toute la flotte !!! et comme j'envisage une seconde grossesse, je voudrais lutter contre la rétention déjà installée :-(

Si vous avez d'autres conseils que liumiter le sel, et faire du sport, je suis preneuse... et que pensez des marques qui proposent des cachets (pilules) à prendre contre la rétention d'eau?

Merci de votre éventuelle aide !

• Up

up

Commentaire

• Je suis exactement...

...dans le méme cas de figure que toi.Mauvaise circulation lymphatique donc rétention d'eau...Ma grossesse a été un cauchemar sur ce plan là,tout comme toi mes jambes ressemblaient à des poteaux et je pouvais plus me chausser.J'ai tout perdu quelques jours après l'accouchement.J'envisage également une deuxième grossesse mais cela me fait un peu peur à cause de ce problème.
      On attend les solutions ensemble?
      Bisou
      Emma

Commentaire

• Je suis exactement...
        Oui

..... oui, nous attendons une réponse toutes les deux, si quelqu'un peut nous aider !

Commentaire

• Nobody????????????????

personne ne peut nous aider? dommage :-(

Commentaire

• Nobody????????????????
            Je crois...

...que nous devons étre les seules à connaitre ce problème...

Commentaire

• Nobody????????????????
              Moi aussi ..

J'ai ce problème, je prends des gélules drainantes, je les achète dans une boutique bio.Il y en a aussi chez décathelon au rayon muscule avec les produits dévellopant.Vous pouvez doubler la dose, je bois du thé vert, en moyenne 6 tasses, ça draine bien aussi, de plus je prends des ampoules pour la circulation achetées aussi en bio.Lorsque voûs êtes en jupe, mettez dez collants ou bas achetés en pharmacie, très gainant, la jambe est vraiment plus fine.
              Avec tout ça vous devriez être mieux, pour moi ça marche!!
              Voilà les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X