publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre des jambes sans repos ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui souffre des jambes sans repos ?

Bonjour,
    Je crois souffrir des jambes sans repos.
    Je dis je crois car en Belgique, les médecins ne reconnaissent pas cette affection tout comme la fibromyalgie !!! on vois bien que ce n'est pas eux qui ont mal !!!

Ca fait 8 ans que j'en souffre.
    Parfois je passe des mois sans rien avoir!!

Pour le moment elle me donne du venoruton et du cuprum (homéopathie) en général ça marche (c'est peut être psychologique !!!)Même si le problème est nerveux et non circulatoire !!!

Depuis une semaine, c'est la cata! je fais les 100 pas jusque 2 h du matin !!! je vous dit pas ma tête quand le réveille sonne à 6 h !!!

Pouvez vous me donner des conseils, quels médicamants prenez vous ?

Merci de votre aide.

Ciloubel

• Moi depuis 1 an ou 2 :-(

Je passe des nuit d'enfer à me tourner et retourner, cherchant les places fraîches dans mon lit. C'est un problème neurologique touchant hommes et femmes (plus les femmes) apparemment ce serait un manque de dopamine ! Je n'ose même pas aller voir un neurologue, car je ne veux pas prendre de médicaments allopathiques ! je vois que ton homéopathe t'a trouvé un traitement. Je suis crevée moi aussi car j'ai aussi des bouffées de chaleur dûes à la ménaupose qui se rajoutent à ce problème :-/ je n'ai pas de conseil à te donner malheureusement. je viens de visiter un site voici l'adresse : http://morphee.over-blog.com/article-402127.html. Tape dans google "syndrôme des jambes sans repos" il te proposera plein de sites à visiter. Je compatis ce n'est pas un grand réconfort.
    Bonne soirée Ciloubel
    Bonie HS aujourd'hui !

Commentaire

• Moi depuis 1 an ou 2 :-(
      On n'est pas seul ...

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul !
      Je sais que à côté de certaines d'entre vous, je n'ai pas le droit de me plaindre ! mais quand on à mal, c'est difficile de penser aux autres !!!

Cilou qui à mal partout !!!

Commentaire

• Mon dieu moi aussi!!!!

depuis des années je souffre de ce problème de jambes sans repos ... j'ai essayé plusieurs remèdes mais pas très convaincant... pour exemple cette nuit je me suis couchée a 22h pour me réveiller à 23h30 et fini jusqu'à 6h.. rendormi et levée 8h pas terrible pour récupérer de la journée!!!!moi aussi je cherche le frais toute la nuit et le matin tellement la nuit est mouvementée j'ai mal partout et surtout au dos! je suis allée voir mon médecin hier et elle m'a prescrit des gouttes pour épileptiques (ça me fait bien peur )! et aussi un dopler la semaine prochaine... je viens aussi d'acheter un stimulateur électrique spécial jambes lourdes...
        bon allez bon courage
        @
        carole

Commentaire

• Il y a du mieux pour moi :fou:

En ce moment je fais une cure de magnésium et j'ai pu remarquer que j'avais nettement moins mal, mes jambes me laissent enfin dormir la nuit :fou: que faut-il en penser
          Bonie perplexe !

Commentaire

• Pour moi aussi!

Le magnésium marche très bien! Je prends une pastille effervescente matin et soir et je n'ai pratiquement plus eu de "restless legs" ...jambes sans repos.

C'est tellement gênant ce phénomène. Au lit ou au théâtre, quand "ça saute" tout le temps.

Avez vous essayé le magnésium? Il ne coûte pas cher et n'a pas d'effets secondaires.
            Ladyma

Commentaire

• Ça à commencé il y a 22 ans !

au début on m'a donné un traitement pour la circulation mais ça recommençait régulièrement et on a dit c'est dans ma tête . finalement un peu de lexomil et puis ça calmait le jeu !
              aujourd'hui le lexomil ça ne marche plus d'ailleurs j'évite d'en prendre sauf quand je tiens plus .
              mais depuis juillet ça recommence l'horreur , vous connaissez impossible de trouver le sommeil sauf à l'épuisement , lever -recoucher tout ça sans réveiller mon mari .
              depuis peu j'ai en plus des fourmillements dans les pieds alors je suis passée devant une pharmacie et j'ai demandé de quoi calmer des impatiences dans les jambes , on m'a donné un tube d' arnica montana 9ch et un autre d'hamamelis virginiana 7ch résultat : au bout d'une semaine les fourmillements se sont calmés j'ai réussi à dormir 3 nuits calme ça faisait longtemps et puis cette ça recommence .
              j'espère que demain ça ira mieux .
              si vous connaissez quelque chose qui fait effet dite-le moi
              à bientôt
              stella

Commentaire

• Un site super intéressant à visiter :-d

voici le lien :
                ... afsjr.fr

Bonie qui souffre toujours autant malgré le magnésium ! :-(

Commentaire

• Vous me rassurez un peu

Mon médecin a dianostiqué le sjsr au printemps et depuis je panique un peu. Lorsqu'il m'a annoncé que c'était une maladie veineuse et neurologique cela m'a beaucoup perturbée!!! Mon père étant atteint de la maladie de parkinson tout ce qui touche à la neurologie me fait peur. Pourtant je sais que cette maladie n'a rien à voir avec le sjsr mais elle est quand même neurologique. Il m'a donné du séresta mais tant que je peux je résiste car j'ai pris pendant des années des anxiolitiques et ne n'ai pas trop envie de recommencer. Si depuis le dernier post quelqu'un a trouvé un remède homéopathique je suis preneuse et en attendant je vais essayer le magnésium. Toutes vos expériences seront les bienvenues.
                  Merci à toutes
                  ghislaine

Commentaire

• Sjsr

Bonjour, je connais bien le problème. je vis en belgique à Bxl mon toubib me prescrit du Requip je prends 1mg 3X par jour reparti en fonction de mes activités... çà marche pas mal..
                    Bon courage

Commentaire

• On n'est pas seul ...
                      Depisté en tant que trouble du sommeil

Je souffre de ce mal depuis quelques années déjà ainsi d'ailleurs que ma mère et ma grand-mère !
                      Pour ma part le dépistage c'est fait dans un centre du sommeil et l'on m'a prescrit du rivotril (Clonazépam). Cela soulage bien! Mais a présent j'en ai plus besoin ou du moins souvent depuis que je me soigne à l'aloé vera.

Commentaire

• À essayer

pourrait être une carence en fer (passeportsanté.net)
                        Complexe tarentula de Lehning 30 gouttes 3fois par jour, zincum métallicum9ch 3granules 2/3fois par jour. Zincum est a prendre chaque fois que le trouble se manifeste

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X