publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours les varices!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours les varices!!

plus les années passent, et plus je suis sujet à avoir mal aux jambes. j'ai des petits vaisseaux qui éclatent derrière les genoux et les veines qui se voient un peu plus qu'aparavant.
    Une opération n'est envisageable que si les varices sont vraiment violettes et gonflées. Faut-il attendre d'avoir les jambes imondes pour avoir droit à une intervention chirurgicale!!! y a t-il d'autres remèdes.
    merci pour vos réponses

• Pourquoi

ne pas se faire scléroser les jambes??? (chez un angéiologue)c ce que ma mère fait, et elle n'a presque plus de problèmes....elle ne faite operer que pour les grosses varices...mais il ne faut pas trop attendre!!
    voilà un lien qui vous aidera peut etre :

3w.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0215-/sa_5172_varices_operer.htm

bon courage!
    bye!!

Commentaire

• Pourquoi
      La sclérodermie,

J'y ai eu droit à trois reprises tous les deux ans et c'est GENIAL, en plus c'est remboursé. Dans deux ans j'y retourne certainement car j'ai une nouvelle varice qui apparaît. Rien de bien méchant pour l'instant mais avec l'expérience je sais que je vais y passer, c'est tellement moche les varice...

Commentaire

• Re

moi, je me suis fait scléroser mes varices à l'âge de 22 ans, et travaillant dans l'hotellerie j'ai due quand même me faire opérer à 28 ans. Mais je n'ai eu besoin d'attendre d'avoir des grosses veines imondes pour me faire opérer. Tu peut prendre plusieurs avis, mais de toute façon pour cette été, c'est loupé, car on n'opère pas pendant l'été.
        Bon courage

Commentaire

• Re
          Je comptais

me faire operer cet hiver. est ce que cela fait mal?
          merci

Commentaire

• La sclérodermie,
            Question

Bonjour, j'ai 22 ans et depuis 1 an j'ai de nombreuses petites veines éclaté partout sur mes jambes (jen ai meme sur seins et les bras) c'est devenus une obcession. Bref je pense que c'est du à la pillule que je prend pour l'acné Diane 35. Pensez vous que l'on eut faire quelque chose pour moi ? même si elles ne son pas très grosse mais tres voyante ?

merci :-(

Commentaire

• Je comptais
              Operation des varices

Bonjour,

Il existe la PHLEBECTOMIE AMBULATOIRE qui ne nécessite pas d'entrer à l'hd'hospitalisation. Voir le site : www.solution-varice.com où l'on vous montre tout le déroulement qui se fait en cabinet médical.

Amitiés

BERNADETTE

Commentaire

• Tente la sclérothéapie

bonjour

j'avais le même problème que toi
                je me suis faite piquer les varices et ça a marché
                va voir mon médecin www.varice.ca
                julie

Commentaire

Publicité

publicité