publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices, vergetures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices, vergetures

Depuis des années, jai une mauvaise circulation sanguine. Jai toujours eu des règles difficiles et douloureuses, périodes durant lesquelles je vivais très mal. Avec lâge des varices sont apparues et deviennent de plus en plus conséquentes, avec ces vilaines petites veines bleu et rouge sur les cuisses, surtout à lintérieur, ce qui me donne un complexe. Avec la ménopause jai limpression davoir vieillie. Est-ce que vous avez le même problème que moi et que faites-vous pour dissiper ces problèmes complexants ?
    Merci de m'aider.
    Amelie2011

• Varices et vergetures

Les telangectasies.sont de petites veines rouges à l'intérieure des cuisses. Cest précisément la faiblesse veineuse qui laisse apparaître le sang trop épais qui saccumule dans ces petits vaisseaux fragiles. Il est donc indispensable de renforcer les veines et les artères. Or les O.P.C. extrait de pépins de raisins sont des protecteurs du collagène et de lélastine qui assurent la jeunesse des veines et des artères.
    Léquilibre hormonal de lhomme et de la femme nest pas tellement différent. Il commence pour chacun au niveau des glandes surrénales qui fabrique la fameuse hormone mère, la prégnenolone, la DHEA, lhormone de jeunesse.
    Toutes les glandes de notre organisme sont concernées par ce déséquilibre, ce qui explique ce grand chambardement. En effet, en raison de la carence dhormones sexuelles, en oestrogènes pour les femmes et en testostérone pour les hommes, une trop grande sollicitation de lhypothalamus est responsable de cette chaîne de désagréments.
    Pour les femmes, les oestrogènes de synthèse compensent en effet cette sollicitation abusive, mais ne règlent pas les carences dues aux autres glandes lhypothalamus, la glande pinéale, lhypophyse, la thyroïde, le thymus, et les surrénales.
    Lextrait de soja remplace avantageusement la carence en oestrogènes de synthèses pour les femmes et le yam sauvage relance le cycle complet, depuis les glandes surrénales et agit ainsi au niveau de lensemble des glandes citées plus haut.
    Dans le livre UNE CURE DE JEUNESSE LE COMBAT DES PLANTES site (http:/ ... cures-messegue.ch), pages 81 à 82 - 107 à 113 125 à 131 15 pages de conseils et de recommandations pour entretenir une bonne circulation et prévenir les maladies cardio-vasculaires. En pages 277 et 286 vous trouverez dexcellentes recettes naturelles pour supprimer les causes de ce mal moderne.

Jacky Maisonneuve
    http:/ ... cures-messegue.ch

Commentaire

• Même problème

Bonjour Amélie, j'ai le même problème que toi mais pour le moment je n'en souffre pas trop. J'ai eu des problèmes de varices très jeune : dès l'âge de 12 ans, j'ai eu une varice plus ou moins apparente sur le mollet intérieur gauche. Elle ne me dérange pas plus que ça car elle n'est pas très visible. J'ai aussi quelques varicosités sur les cuisses mais je n'y prête pas trop attention. Alors ne vous complexez pas, les problèmes de circulation sanguine touche tous les âges. Mais c'est vrai que quelques fois, je me dis que j'ai eu très jeune, une "maladie" qui se déclare plus tard dans la vie d'une femme. Mais c'est la vie et il faut l'accepter !

Allez courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X