publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours jai des varices!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours jai des varices!!!

jai 22ans SEULEMENT et DEJA des varices et de plus en plus sur les mollets et cuisses, pour l instant on ne les voit pas trop mais jai l intension de bientot faire un bebe alors apres ca sera l invasion ou bien?? que faut il faire avant que ca n empire et de quoi es due?? merci

• Je connais...

salut! perso j'ai 25 ans et je me suis fait sclerose des varices l'annee derniere (merci l'heredité)
    mais franchement ne t'inquiete pas, va faire un tour chez un flebologue ou un angiologue... 2, 3 piqures et tu retrouveras des jambes sublimes... et tu ne sens presque rien en plus!!!
    voila!
    bon courage

Commentaire

• Je connais...
      Merci

je crois que je vais prendre rdv tout de suite car je suppose que plus on attend moins bons seront les resultat!!

Commentaire

• Merci
        Eh non!!!

desolee de te contredire, mais tu ne pourras pas etre sclerosee maintenant a cause de la chaleur...
        il te faudra attendre l'hiver!
        Allez courage! biz

Commentaire

• Eh non!!!
          Ok

ben j attendrais alors et merci encore pour l info!!

Commentaire

• Je connais...
            Comment fais tu pour avoir

de jolies jambes ?
            J'ai 26 ans, des varices et des varicosités plein les mollets.
            Je ne peux pas me faire opérer car il faut attendre une 1ère grossesse et je fais scléroser mes varicosités mais sans aucun résultat...je suis désespérée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X