publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: coucou les b'aout chou :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: coucou les b'aout chou :amour:

des semaines que je ne suis pas venue. je suis toujours aussi angoissée et fatiguée. j'ai de très fortes douleurs ligamentaires, des varices vulvaires, les hémorroides... bref, la totale. le repos complet m'est tjrs obligatoire. mais ce n'est pas grave, c pour la bonne cause...
    j'ai une écho de controle a refaire le 2 mai. et une sage femme viendra me voir toutes les semaines a partir du 6ème mois.
    a part ca, Adrien se porte bien. il pousse, et joue dansmon ventre. et moi je pouponne déjà avec mon neveu de trois semaines :amour:

bisous à toutes

johanna et Adrien 22sg 2 :amour:

• Bonjour les baout'chou

Repose toi bien johanna, je vois que tu n'as pas une grossesse tres facile entre l'angoisse et la fatigue te voici maintenant avec des pb de circulation de sang:-(

Pour moi tout va bien... et ce soir c'est le WE j'ai pris une pt journée pour partir avec mon cheri 2/3 jours a Bruges visiter cette belle ville! J'espere que ca va nous plaire

Sinon mon pt loustique est carrement ne train de me pousser le nombril, il a apparament besoin de bc d'espace J'ai pourtant deja un enorme bidon !!

bisous a toutes et bonne journée

estelle

Commentaire

• Coucou :amour:

Contente de te revoir Boutondejonquille.

Moi aussi, je passe pas beaucoup ces derniers temps. Cette semaine j'ai ma mère et mon petit frère à la maison et je suis bien occupée.

Sinon, ben pas mal de petits soucis : remontées acides très très désagréables :-/ mal au dos.
      A ce sujet, je viens de m'acheter le fauteuil de relaxation ikea. Pas super déco mais carrément confortable et depuis, j'ai déjà moins mal.
      Alors je le conseille à toutes celles qui ont des sciatiques par ex.
      Et puis pour celles qui allaiteront, c'est pas mal du tout. Je pense que je vais beaucoup m'en servir.

Et puis je me suis mise à faire du crochet et je confectionne une jolie salopette toute colorée pour ma bibounette :amour:
      C'est génial ! Ca me plaît beaucoup !

Gros bisous à toutes.

Lotie, Tom presque 11 mois et Margot (24 SA 5) :amour: :amour:

Commentaire

• Coucou les filles

Je vois que ce n'est pas la grande forme pour vous deux.

Eh bien Johanna, pas très confortable ta situation.

Lottie, ton fauteil de relaxation m'intéresse énormément, je vais essayer de le trouver sur le site ikéa. Il vaut vraiment le coup???
        pour tes aigreurs tu prends quelques choses ?

POur moi toujours cette foutue sciatique et mes lombaires qui me jouent des tours, vous allez rire, j'utilise une bouée des enfants pour m'asseoir, mais bon j'ai trouvé cette méthode pour me soulager, on se débrouille avec ce qu'on a sous la main

enfin, comme dit johanna c'est pour la bonne cause :amour: :fou:

bisous à toutes et à

Chris

Commentaire

• Coucou coucou les b'aout'choux :fou:

je vois que certaine d'entre vous on des problemes de dos (siatique) et des problemes de circulations de sang.... pas drôle tous ça :triste:

pour moi ça va pas trop mal à part que je sens moins BB depuis 2 jours :triste: et j'aime pas trop ça :-(

autrement je vais préparer mes valises car je pars environ 1 mois chez mes parents dans la vienne (86) et chéri va preparer la sienne car il part pour 1 mois en à Paris (c'est pour cela que je pars dans ma famille car je ne veux pas rester toutes seule à bordeaux, et je pense que ça va etre la derniere fois que je pars les voire avant l'arrivé de BB :fou: )
          apres je vais continuer ma broderie (il faut qu'elle soit fini pour aout et à part le soir je n'en fait pas beaucoup en se moment :fou: )

et puis peut etre que je vais voir dans d'autre magasin (grdes surfaces, Kiabi, etc...) pour le materiel et les vetements de BB (je fais du reperage de prix et des comparaisons :fou: )

voilà pour moi la journée va se derouler comme ça :fou:

missay qui vous dit à plus tard :amour:

Commentaire

• Sciatique

Bonjour a toutes !
            Je vous lis regulierement meme si je n'interviens pas mais comme je vois que vous souffrez presque toutes de sciatique, je voulais vous faire part de mon experience personnelle. Pour ma premiere grossesse, j'en ai souffert des le 4eme mois : impossible de me coucher, de rester assise, de marcher sans ressembler a une petite vieille centenaire ou a un canard (au choix) ... bref l'horreur !!! Je ne pouvais plus dormir et j'en souffrais vraiment bcp. Apres plusieurs discussions avec gygy il en etait ressorti qu'il n'y avait rien a faire a part attendre la fin de la grossesse. Alors j'ai decide d'aller voir un osteo. Quand je suis arrivee a son cabinet je n'arrivais pas a marcher et j'en suis resortie comme si je n'avais jamais eu mal et mes douleurs ont complement disparu ... En fait mon bassin avait commence a pivoter mais que d'un cote ! Bref, je recommence a avoir mal a la sciatique et je retourne le voir des mardi ! Je ne veux plus avoir mal comme la 1ere fois. Par contre en meme temps que l'osteo j'ai vu un kine : grosse erreur ... Il me faisait des massages or un nerf enflamme ne doit surtout ne pas etre triture comme ca ! Resultat des que je le voyais je recommencais a avoir un peu mal pdt plusieurs jours (rien de comparable avant l'osteo bien sur) et des que j'ai arrete d'aller le voir tout est rentre dans l'ordre.

Je peux vous dire que je me suis fait un malin plaisir a le dire a gygy :fou:.

Voila, en esperant que ca puisse aider certaines !

Commentaire

• Coucou coucou les b'aout'choux :fou:
              Bon repos dans ma région

et oui, j'haibte dans la Vienne .

bon repos dans ta famille, et bons achats, attention il te faudra peut être un camion pour tout rapporter sur bordeaux

bisous

Chris

Commentaire

• Coucou :amour:
                Dis moi lottie

comment il s'appelle ton fauteuil, car je n'ai pas trouvé sur le site...

Merci

BIsous
                Chris

Commentaire

• Sciatique
                  J'en prends le chemin

J'ai appris hier qu'il y avait un ostéo près de chez moi, alors RDV.

car il est vrai que cela soulage, pour mes deux autres grossesses, j'avais opté pour cette méthode, forte agréable ,c ar je m'étais endormie lors d'une séance :bien:

bizz

Chris

Commentaire

• Bon repos dans ma région
                    Ah oui tu es

de la vienne :fou:

moi j'y suis née, vecu pendant 20 ans pratiquement et mes parents ils sont tjs ainsi que ceux de chéri
                    cheri est de poitiers et moi de Civray tu connais ?

missay

Commentaire

• Hello les miss :amour: et encore des questions

je vois que ce n'est pas la grande forme pour la plupart d'entre nous :-(

alors moi je ne vais pas me plaindre de qq douleurs de sciatique mais pour l'instant très rares, en tout cas je prends bien note de l'hosteo :bien:

c'est marrant mais les remontées gastriques je les ai eu au 3è mois!!! j'espère que je vais y échapper maintenant, car c'est vraiment pas cool comme sensations :mal:

sinon demain on part en week-end en Normandie rejoindre des copains, j'espère que le beau soleil va se maintenir

sinon, j'ai acheté le stérilisateur à bib, donc c'est décidé pas d'allaitement, et vous ?
                      j'ai aussi acheté l'écoute bébé de philips avec indicateur de température, il faut qu'on l'essaie car normalement il est garanti sans interférence, mais j'ai pas envie d'entendre les conversations des voisins :fou: quelqu'un connait ce modèle ?

sinon je reviens encore avec ma liste de prénoms pour celles qui n'étaient pas là hier, d'ailleurs les filles merci à maycouettecouette, floflo299, nenupahara, amourbb2, snoopieblanc, jujufafa, vos avis sont bien gardés au chaud pour la dure réflexion finale...

Voici donc notre liste, si vous pouviez me donner votre avis : maël, yaël, angel, enzo, kenzo, ugo, mathis, maxim, maxence. N'hésitez pas à critiquer, on est vraiment très indécis, ça se trouve le gagnant ne sera pas dans celle liste.

allez faut que j'aille chercher le pain
                      bisous les filles et à cet ap-midi

paule 23sg 4

Commentaire

Coucou :amour:

tout d'abord je te donne mon ordre de preference pour les prenoms que vous avez choisi (j'etais pas la hier AP et j'ai du zapper ton post :fou: )

Maxence, Ugo, Enzo, Maxim, Mathis, Kenzo, Maël, Yaël, Angel mais pour enzo, Maxim, Mathis, je l'ai aime presque autant :fou:

Sinon tu as pris quoi comme marque pour le sterilisateur et il cout combien car pas d'ailletement pour moi non plus :fou:
                        ET pour l'ecout BB philips il t'a couté combien

bon WE en Normandie :fou:

missay en pleins reperage du materiels BB :fou: :amour:

Commentaire

• Coucou les filles

rhoo la la que je suis impatiente, je fais mon écho morpho dans 2 heures :amour:
                          je repasserais surement ce soir ou demain vous dire si c'est bleu ou si c'est rose

Bon appétit

Mary

Commentaire

Et quelques réponses ...

salut !

concernant l'allaitement, je ne me suis même pas posé la question, je vais faire comme pour le 1er, l'allaiter.

Désolée, je ne connais pas cette marque d'écoute bébé, mais le mieux est effectivement de tester "en vrai".

Quant aux prénoms, voici mes préférences : Maxence et Maël. Enzo, Kenzo et Ugo sont mignons aussi, mais trop " à la mode" à mon gout; Maxim, j'aime beaucoup, mais avec un "e" ! Mathis, Yaël et Angel j'accroche moins. Ceci n'est évidemment que mon humble et tout à fait personnel avis, j'espère ne vexer personne

Tu as bien de la chance d'avoir une belle liste comme ça, avec mon mari ça se limite à "on a bien le temps..."

biz

Béné

Commentaire

• Hello poulettes !

alors,je vois que tout le monde traine ses petits bobos de grossesse...allez les filles ! faut garder le moral ! c'est un moment formidable, unique ! enfin, c'est ce que je me dis car moi aussi j'ai quelques petits désagréments... mais bon... le bonheur de sentir mon bébé et voir mon ventre s'arrondir me fait oublier tout le reste.

J'ai la chance de ne pas connaitre les pb de sciatique, il semble que cela soit vraiment très douloureux ?
                              Moi c'est plutôt comme Johanna... enfin, la liste est assez longue en fait, entre les pb de digestion difficile, le transit paresseux, les hémorroides, les douleurs ligamentaires, des varices vulvaires ? je ne connais pas mais en tout cas ça me fait très mal, surtout le soir et c'est très gonflé... du coup, les rapports intimes étaient tellement douleureux qu'on est à 0...
                              La bonne nouvelle, ce sont mes contrac qui ont décidé de me foutre la paix, plus une à l'horizon ! c'est top !

sinon, pas grand chose, je regarde beaucoup les affaires dans les magasins, mais il y a vraiment peu de choses mixtes, rien ne me plait. ça a au moins l'avantage d'épargner mon porte monnaie !!!

bises à toutes,

Béné

Commentaire

• Ah oui tu es
                                Que oui je connais

POitiers, j'y travaille. J'habite à côté de Lusignan, dans un petit village qui s'appelle JAZENEUIL Tu connais?

Mais eux vivent à Vouillé de 1975...

Chris

Commentaire

• Que oui je connais
                                  Je connais

lusignan (mais pas tres bien :fou: mais pas Jazeneuil)
                                  Vouillé je connais aussi un petit pour pour il avoir passé mais mes parents doivent bien connaitre eux :fou:

missay

Commentaire

• Je connais
                                    En fait, jazeneuil

ce trouve à 30 kms environs de POitiers.

Voilà deux poitevines chez les baoutchou :fou:

Chris

Commentaire

• Et quelques réponses ...
                                      Bene, tu as choisi d'allaiter

côté achat pour allaiter ton bb cela se résume à quoi ? car je compte mon aussi allaiter ma poupinette. Je sais il y a des revues concernant ceci, mais les meilleurs conseils viennent de ceux qui ont eu l'expérience.

Merci de ton aide

Chris

Commentaire

• Coucou les filles
                                        Cool mary, :amour:

a ton avis tu pencherai vers du bleu ou du rose ? grrr question piège????

bonne écho et profites bien de ce moment privilégié.

alors à ce soir, si non à demain

Chris

Commentaire

• Salut les filles!!!!

ouh la la :fou: je vois que ce n'est pas la grande forme
                                          moi je viens de me réveiller je suis crevé en ce moment.
                                          j'ai déposée mon fils à l'école
                                          et rebonjour ma couette!!!!
                                          je voulais savoir si vous sentez moi votre bb ,car depuis 2 jours
                                          il est pas tres remuant
                                          j'ai vue que MISSAY avait le meme probleme et vous
                                          j'ai déja essayée l'osthé apres mon 1er accouchement car je souffrais trop et je ne savais plus sur qui me retourner
                                          et miracle des la 1er séance j'était beaucoup mieux,je n'hésiteraispas la prochaine fois.:bien:
                                          je vais comme meme aller manger
                                          bon ap à toutes
                                          bizzz
                                          sabrina

Commentaire

• Coucou les b'aoûtchoux

Salut les filles, aujourd'hui, pas grand chose de neuf aujourd'hui. Je suis toujours aussi folle de joie des résultats de mon écho morpho d'hier (tout va pour le mieux). Ce matin, je n'avais pas Internet tout le temps alors je vais me rattraper cet aprèm'. Côté bobo de grossesse, j'ai juste mal (comme si c'était sous la peau) autour du ventre et du côté gauche du nombril . Enfin, ça ne me gêne pas trop alors je fais avec. Gros bisous et bon courage aux filles qui ont sciatiques, remontées...

Snoopie et bbplume 22sa 4

Commentaire

• Coucou les b'aoutchoux et leurs bidoux ! :amour:

Bon et bien, je crois que tout va bien !!!! :fou:

J'ai juste quelques douleurs dans le bas des jambes ... mais rien de très grave !!!
                                              J'ai dormi comme une marmotte ce matin ... c'était super ... et mon p'tit bout qui vient me dire bonjour en me réveillant ... là c'était carrément BONHEUR !
                                              Mon homme a retrouvé un peu de boulot ... cool !

Enfin pourvu que cela dure !!!

Allez bon courage et bonne journée à toutes !!!

Shirlou et son p'tit Roméo (24sg)

Commentaire

• Bene, tu as choisi d'allaiter
                                                Assez réduit...

des coquilles recueil lait (parce qu'au début quand ton bébé tète d'un coté, ça coule très fort de l'autre ! ) des coussinets d'allaitement, pour mon 1er je prenais les thermobaby, mais il en existe plein et aussi des lavables de chez verbaudet

sinon, j'ai un coffret tire lait tout neuf d'avent car j'espère continuer d'allaiter malgré la reprise du travail.

c'est tout !
                                                un petit conseil, si tu comptes allaiter, essaye de te renseigner sur l'allaitement maternel tranquillement avant, par exemple, ça peut être l'objet d'une séance de prépa à la naissance. sinon, j'ai eu la chance d'être entourée de mamans allaitantes et que ça m'a bien aidé pour les questions au début.
                                                enfin, expérience perso très réussi, j'ai eu un allaitement de reve, aucune crevasse ou autres désagréments, un bébé qui a toujours bien pris et bien grossi... j'étais parti en me disant.. je tente l'aventure sans me prendre la tête, si ça va pas je passe au bib !

béné

Commentaire

• Quelques nouvelles

bonjour à toutes,

ben moi me concernant, pas grand chose.
                                                  Aucun petits bobos majeurs. tout va bien. Je dois etre chanceuse.

Par contre depuis lundi, je sentais beaucoup moins ma puce et hier soir, ben elle est revenue. Donc tout va bien.

Sinon cette demaine, j'ai passé les coups de fil pour la halte-garderie et les inscriptions en creche. J'attends un RDV du service de la première enfance pour la creche.

A sinon, g une question, à partir de combien de semaines ou de mois de grossesse, bébé commence-t-il à ne plus pouvoir trop bouger et à prendre la position finale pour l'accouchement.
                                                  A la deuxième echo, bébé avait la tete en bas me concernant.
                                                  Est-ce qu'à la 3ème echo, l'échographe peut déjà nous dire si accouchement classique ou par césarienne?

Flo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                                                  X