publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des symptomes ou les hormones :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des symptomes ou les hormones :fou:

coucou

je me demande si mes hormones ne me joueraient pas des tours..
    Cela ne m'est jamais arrivé !!
    depuis peu : Tétons qui fourmillent,petits boutons en haut des épaules qui apparaissent, sècheresse vaginale,moin fusionnel au lit..,quelques petites varices constatées près du ventre..Je devrai avoir les règles en principe d'ici peu, je n'ai pas les maux de ventre habituel, rien !!

Croyez vous que cela pourrait faire parti des symptômes d'une grossesse ??
    Merci à vous

Clear'

• Je suis sous hormones depuis 3 mois
    Hahahaha lol

oui, sa ne m'aide pas trop mais tu m'aura fais sourire, c'est déja sa

En principe ce que je sais c'est que Une semaine avant les reds je suis sencée avoir mal aux ovaires et que là toujours rien !!!

merci à toi

Commentaire

et jai exactement les meme symptomes que pour une grossesse jen est parle a gygy il ma dit cest normal,pipi svt,nausees fort,fatigue le soir,mal aux seins apres ovu..

alors sa va pas taider mais te met pas trop dns la tete une grossesse pas que tu soi decue apres ok.

je te croise les doigts pour un beau

val

Commentaire

merci de ton message

Oui, je vais davantage faire pipi et j'ai par moment la tête qui tourne, néanmoins pas de nausées !

J'évite de me mettre cela en tête bien que cela m'intrigue !!

Merci pour le , je prends bien volontier

:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X