publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à sa libido qui clignotte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à sa libido qui clignotte ?

Coucou,
    je ne sais pas si il y a d'autres cas comme moi mais depuis mon 2ème trimestre j'ai des envies de s... assez souvent. Je fais même des rêves érotiques (ça faisait bien longtemps dit-donc)qui me donne des pulsions aux réveil. Bon il est vrai que la plupart du temps, je fais des insomnies et me lève très tôt donc MR dort encore à point fermé. Je sais que les calins ne posent pas de pbs tant que le col est bien fermé mais je ressens tout de même des douleurs vaginales après. Est ce dû aux varices ( que j'ai aux lèvres eh oui!) ou plutôt une infection?
    j'attends vos témoignages...

• J'avoues, j'ai eu pendant ma grossesse, de grosses envies de calins avec chéri :fou: Une libido à en faire palîre plus d'une :fou:

Par contre, j'avais également un peu mal, mais rien de bien particulier selon ma gyné D'ailleurs c'est elle même qui m'a dit quelle position a adoptée lors de la grossesse Telle que la cuillère, la levrette.... (désolée pour les détails ) Ha ba oui

Bonne continuation :amour:

Axelau

Commentaire

• Depuis que j'ai commence mon 2 eme trimestre ça narrete pa

Au premier trimestre, presque rien la fatigue et tt je n'avais aucunes envies mais là depuis quelques tps, j'ai de folles envies.Mon homme m'a même repousse quelquefois lol. Lui il avait peur de faire mal a la petite mais il a fini par comprendre que c'etait ds sa tete.
      Je fais bcp de rêves depuis 1 semaine, c'est cho

Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Bof!!!

Début du deuxième trimestre et rien de particulier. Il faut avouer que depuis le début de la grossesse mon chérie a beaucoup de mal, il a peur de faire mal au bébé (depuis la 1ère écho c'est encore pire), je lui ai expliqué que non et que moi si cela me faisait du bien!!!! mais il y a pas moyen (trois semaine sans rien). La dernière fois,j'ai profiter d'une raclette où il a bu trop de vin blanc pour qu'il se détende un peu (presque du viol à ce stade).
        Alors si vous avait des conseils pour reprendre une sexualité minimal (l'entretien de mon moral en somme)merci, parce que j'en ai marre......

Commentaire

• Bof!!!
          :non:

Tu ne pourras pô le forcer :fou: Malgré ma libido exacerbée, chéri ne voulait pô trop me toucher :fou: Après l'accouchement, on s'est bien rattrapé Pourtant, le gyné lui avait dit que bébé ne risquait absolument rien :bien: mais bon :mal: il a pô voulu quand même

Axelau

Commentaire

• Coucou

Moi aussi c'est pareil... déjà pdt le premier trimestre ca allait, mais alors depuis le début du 4e mois chuis une vraie obsédée mdrr.
            Mon pauvre doudou a meme du mal a suivre des fois :fou:.
            Pour les douleurs c'est ptet les varices oui
            bisous
            nath

Commentaire

• A la question

"Qui a sa libido qui clignote?" je répond: certainement pas mon mari!!!

D'ailleurs: comment on fait les bébés? j'me rappelle plus! ca fait un mois que je suis réduite aux plaisirs en solitaire; (C'est pas mal non plus, mais bon...)

Déjà qu'avant c'était pas terrible (j'avoue avoir comptabilisé les goals au moment des essais bébé, et le plus que môssieur avait pu marquer c'était 6 en 1 mois. Ca c'était le PLUS!!!. Et le moins: un mois où y a rien eu du tout!!) Heureusement que je l'aime et qu'il a des tonnes d'autres qualités, parceque là...

Je me suis même posé des questions quand à mon pouvoir de séduction, et aussi quand à sa fidélité! si il va en voir une autre, alors pas étonnant que pour moi y reste plus rien. Mais on en parle souvent, je sais que je suis la seule dans sa vie (de toute façons même si c'est pas vrai, ça sert à rien de psychoter là dessus), et que le problème c'est dans sa tête, il me l'a dit.

Céline

Commentaire

• Tous les mêmes!!!

et oui ça fait 4 mois qu'on a pas fait l'amour!!!
                tout ça parceque le bébé bouge quand on fait un câlin et ça trouble mon chéri!!
                Enfin J-6!!!! j'espére que ça ira mieux aprés!!

nateoo qui n'en peut plus de faire des rêves erotiques!!!

Commentaire

• Ben pas la seule

Ben a priori je ne suis pas la seule à avoir de folles envies. Il faut savoir que les calins comme les massagesreveillent nos endomorphines et le bb le ressent ca ne peut que le détendre. Les papas n'ont pas à avoir peur. Au contraire ils doivent en profiter car après l'accouchement il va falloir attendre un peu: épisio, fatigue, nuits difficiles et le temps que tout se remettent en place...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                  X