publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me tire dans les jambes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca me tire dans les jambes



    bonjour!il y a deux semaines, g fait du velo avec mon copain et ds la nuit g ressenti des douleurs ds les deux jambes, ca me tirait du haut jusqu'en bas.au bout de trois jours , c'est passé mais j'avais vraiment eu tres mal et g mis çà sur le compte du velo.
    Cette nuit, pareil mais je n'ai pas fait d'effort particulier donc pr moi, ce n'est pas musculaire.maintenant ca me donne mme ds le pied avec parfois,des sortes de decharges electriques, tres rapides, tjrs ds le pied.Ca me tire ds les cuisses et ds les mollets.pensez vous que ceci puisse etre d'origine circulatoire?Je precise que j'habite a lille et que ce n'est pas les grosses chaleurs qui peuvent provoquer çà!!

  • Une petite question..



    Fais-tu du sport régulièrement?
    Parce que selon moi (je ne suis pas une spécialiste), mais tu aurais dû t'échauffer les muscles avant de faire du vélo, c'est peut-être un nerf ou bien un muscle qui s'est froissé.
    Essaye de te mettre une baume qui chauffe le muscle et si ça persiste, parles-en à ton médecin, mais normalement, la douleur devrait disparaitre d'ici quelques jours.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X