publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis désespérée

Depuis quelques mois, des varicosités sont apparues tout le long de mes jambes, et de semaine en semaine, c'est de pire en pire. Je suis allée voir un angiologue qui m'a donné un veinotonique et m'a prescrit des bas de contention, en attendant de me les scléroser fin septembre . En attendant, je suis désespérée, çà me fiche un coup au moral, d'autant plus que derrière les genoux, on voit des grosses veines bleues qui ressortent ..Beurk... C'est étonnant car bien qu'ayant une mauvaise circulation, je n'ai jamais eu ce genre de problème aux jambes . J'en viens à ne plus pouvoir mettre mes gambettes à l'air, tellement c'est moche ... (et j'ai mal !).
    D'autre part, cela me gêne vis à vis de mon nouveau copain : il va bientôt revenir d'un long séjour à l'étranger, m'a connu avec des jambes "potables" et maintenant ce n'est plus le cas ... Je ne sais mêm pas comment faire pour qu'il ne le voit pas dans les moments "intimes", et je ne veux pas lui en parler pour le moment car moi même j'ai beaucoup de mal à l'accepter....

Dites moi comment vous vivez avec ce problème si vous le rencontrez, au quotidien.

D'autre part, j'adore faire du footing (cellulite oblige !!), et l'angiologue me l'a formellement déconseillé (car çà provoque des a coups). Pourtant, j'ai vu sur le site doctissimo que le jogging en terrain boisé était au contraire recommandé ...

Merci de votre petit mot !

Pam

• Même problème depuis mes 16 ans!

et oui, moi c'est apparu progressivement mais à 16 ans, ca énerve! Je me suis fais sclérosée deux varices depuis et pleins de varicosités... mais elles reviennent toujours donc il faut le faire de façon continue!
    Pas de footing :non: mais en foret peut etre

Commentaire

• Je connais...

même problème!c est dur a accepter mais pas le choix!
      c est un problème de circulation, et tout s enchaine, cellulite...
      surtout pas de footing , tennis...
      il faut marcher, marcher, marcher!!
      Courage.

Commentaire

• Stop aux angoisses inutiles

SALUT PAM

Comme toi j'ai des probs de varices dont une assez volumineuse sur une jambe ce qui ne manque pas d'interpeller mon doc .Je Te mentirai si je te disais que je m'en foutais MAIS tu ne dois pas arreter de vivre pour autant.C'est vrai que le physique compte mais s'il y a que ça qui compte pour ton homme (ce qui m'étonnerait) c'est que ce n'est pas une relation saine .De toute façon il faut jouer avec tous nos autres atouts!.Je suis mariée et mon homme me trouve belle.ALORS TU VOIS..le reste on s'en fout!.
        LA MARCHE il y a que ça de vrai.

A

Commentaire

• Varices

Quand on a des varices, c'est que le sang est épais et de mauvaise qualité.

La solution est de le purifier de façon naturelle.

Commentaire

• N'importe quoi !

Les varices, c'est un problème de qualité de la veine ! Qui se dilate pour diverses raisons ! Le sang épais n'éxiste pas, n'importe quoi ! Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Bettina de ma part, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

• Les varicosités et les varices

se traitent rès bien de façon naturelle avec un veinotonique comme la VIGNE ROUGE.

ne vous a-t-on mesdame jamais dit que la natation est excellente pour les problèmes de circulation sanguine.

phyto-aromatherapeute pour vous conseiller.

Commentaire

• Même problème...

salut, moi aussi je suis très complexée par mes problèmes de varices et de varicosités qui augmentent au fil des années, je suis suivie depuis mes 15 ans et je me suis fait scléroer les varices depuis cet âge!!!!!
                Les varicosités sont inesthètiques!!! je te comprends je fait aussi un blocage avec mon mari (lui cela ne le dérrange pas mais trouve aussi que ç'est dommage et disgracieux!!!)...
                La semaine prochaine je me fait opérer les deux jambes.
                J'espère que tout va s'arranger et que je pourrais mettre des petites jupes cet été. En attendant j'essaie de me renseigner sur les nouvelles techniques pour éliminer ou du moins diminuer les varicosités, on me parle beaucoup du laser mais je ne sais pas si c'est efficace. Enfin en attendant il faut surveiller son poids, faire du sport surtout de la natation, aquagym...
                La vigne rouge est aussi efficace.
                Bon courage. Bye

Commentaire

• N'importe quoi !
                  Qui a parlé

de sang épais, pas moi en tout cas.

heureusement que tous les gens qui ont des varices ou varicosités ne portent pas de bas de contention,sinon les "SAPHENE" aurait vite fait de faire fortune.
                  il faut arreter de dire tout et n'importe quoi.
                  ce n'est pas l'internaute qui écrit mais la phytothérapeute

Commentaire

• Ne désespére pas

tu devrais demandé à ton docteur de faire des drainages lynphatiques j'ai une amie qui a eu ce probléme et mettre des bas de contention tu dois avoir une trés mauvaise circulation.
                    BON COURAGE
                    MARINOU

Commentaire

• Même problème depuis mes 16 ans!
                      Moi j'ai des veines bleues

qui sont apparus un peu partout meme sur ma poitrine... On les voit de plus en plus aussi sur les jambes, mais je ne sait pas si ce sont des varices, je n ai pas les jambes lourdes et je ne trouve pas ca douleureux comme certaines le disent...
                      est ce que ca peut etre dus a la pilule fortement dosée?

Commentaire

• Ne désespére pas
                        Problèmes de jambes lourdes

marinou,
                        je m'appelle madeleine j'ai 57 ans et je souffre horriblement des jambes l'été. J'ai demandé des drainages lymphatiques, c'est super et en plus mon kiné m'en fait sur tout le corps. j'aimerais bien correspondre avec vous à bientôt madeleine

Commentaire

• Veinoplus

salut, j'ai mis un post sur veinoplus le 20 aout, un produit formidable, qui marche vraiment bien. Personne ne m'a repondu et pourtant vous etes nombreuses a avoir de graves problemes. Qu'en penses tu? Pourquoi ne voudrait tu pas essayer?
                          Veinoplus ne fera pas disparaitre les varices existantes mais te permettra d'eviter d'en avoir de nouvelles.
                          Merci de me dire pouraquoi tu ne reponds pas a ma proposition:
                          tu penses que ça ne peut pas marcher?
                          tu penses que c'est une proposition malhonnete?

voila, c'est juste que nous avons ce produit formidable, que vous êtes des millions a souffrir, et que je cherche le moyen de faire connaitre une solution (en ce moment, on se prepare à visiter les medecins, mais ç a coute tres cher!)
                          bonne chance
                          F

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X