publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes tres douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes tres douloureuse

bonjour a toutes et a tous,
    cela fait pres de deux semianes que je ne supporte plus mes douleurs liés a une station debout de 8h sans pose, je suis allée consulter mon medecin generaliste qui m a prscrit des bas de contention et des gellules "ginkor" a prendre deux fosi par jour, pensez vous reelement que je ne souffrirais plus??
    que dois je faire?

• Il faudrait retonifier

Il faudrait retonifier tout cela de façon naturelle...

Commentaire

• Il faudrait retonifier
      ....

Pourrais tu approffondir?
      faut t il faire du sport?

Commentaire

• ....
        Jambes lourdes

On peut considérer que tu as les jambes lourdes ?

Quand des substances étrangères, des déchets et toxines se trouvent dans le sang, la pesanteur les fait descendre tout naturellement dans les jambes. L'entrave portée à la libre circulation aboutit au stationnement du sang dans les veines des membres inférieurs. Tout ceci explique que ces sensations de lourdeur dans les jambes se font particulièrement sentir le soir ou après une station debout prolongée.

La dépuration est de rigueur, avec l'argile par voie buccale, citrons et tisanes. Au traitement général, on pourra ajouter des bains de pieds avec décoction de vigne rouge.

Voila...

Commentaire

• Jambes lourdes
          Merci

JE vais faire tout ca, merci, c'est tres douloureux lorsqu il y fait chaud, la sa va un peu mieux mais c'est pas evident, merci encore!

Commentaire

• Merci
            Tu sais ?

Tu sais comment prendre tout ça ?

Commentaire

• Tu sais ?
              ...

ben je pense que l argile c'est en comprimé j en ai acheté mais ca me fait beaucoup de medoc a prender j ai egalement un ulcere alors je susi sur un long traitement....
              Mais si tu a sle souhait de m explqiuer comment faire je serais ravie ^^

Commentaire

• ...
                L'argile

Déjà l'argile, il ne faut pas la prendre en même temps que les médicaments classiques.

Il faut faire un choix : soit tu utilises les médicaments de la médecine traditionnelle, soit tu choisis autre chose, comme l'argile.

L'argile ce n'est pas en comprimés, mais sous forme de poudre. Si tu as un ulcère, l'argile est tout indiqué. Mais si tu choisis l'argile, il ne faudra pas la prendre avec tes médocs.

Moi j'ai soigné mon hernie hiatale avec l'argile. Depuis, plus rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                X