publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleures dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleures dans les jambes

Bonjour à tout le monde,

Voilà hier soir j'ai eu une douleur sous le genoux droit. En fait c'est la veine qui etait tres sensible,dès que je la touchait c'etait une douleur aigu.
    Ce matin c'est tout le mollet droit qui me fait mal. C'est la meme douleur que hier soir c'est comme une sensation de brulure et en me lavant c'etait plus que sensible. J'ai une mauvaise circulation sanguine et je doit avoir mes regles d'ici 2 jours et rien.
    Je me demande si ce n'est pas une phlebite ou autre.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis car je m'inquiete et ça fait mal.
    Le fait de marché attenue un peu la douleur mais ça monte dans la cuisse.

Merci

• A ce que j en ai lu phlebite

le mollet devient dure et je pense qu il doit etre douloureu je te conseillerai vivement de ne pas attendre et de consulter au plus vite , frotte tes jambe et marche beaucoup je pense qu esa peu faire du bien!
    courage!

Commentaire

• L'argile

Il faut toujours avoir de l'argile chez soi. Le mieux est d'avoir un tube d'argile toute prête.
      Dès les 1ères douleurs, étaler de l'argile.
      L'argile est un aspirateur à douleurs et soigne en même temps.

Commentaire

• Pourquoi s'embêter à te répondre ?

C'est vrai ça : Pourquoi s'embêter à te répondre, à toi ?
        Même pas fichu de répondre aux messages...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X