publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En terrain propice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En terrain propice

mon paire et ma mère se sont fait opérer de varice et ma mère à toujours eu des jambes lourdes. J'ai 23 ans et je travaille beaucoup debout. J'aimerai connaitre les mesures à prendre des maintenant pour eviter au maximum d'avoir de gros problèmes plus tard. On m'a parlé de semelles. Enfin je sais pas trop mais j'aimerai prendre les devants

• C'est toujours d'actualité

Merci d'avance

Commentaire

• Alors...

je dirais

mettres de bas de contention pour le travail

éviter de croiser les jambes

surélever les pieds du lit pour que tes jambes soient surélevées*

éviter les bains chauds et finir bains et douches par un jet d'eau fraiche sur les jambes, en remontant avec le jet (du bas vers le haut donc...)

éviter la cire chaude

user et abuser des sprays et gels anti jambes lourdes

et ne pas hésiter à te faire suivre par un phlébo dès les premiers symptomes..

cela dit, 'jai 27 ans, de gros porblèmes e circulation depuis déjà 10 ans alors que j'ai appliqué tous ces conseils et que je suis suivie.. mais cela tévitera peut être à toi d'être embetée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
      X