publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà utilisé ginkor fort?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà utilisé ginkor fort?

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu des soucis avec ce medoc. On me l'a prescrit mais je n'ai que 23 ans. Mes parents en ont eu tous les 2 et ont dû arreter car ce medicament les rendaient malade.
    Je voudrais des avis, temoignages. Merci

• Aucucn problème

Nous sommes trois à la maison et nous l'avons utilisé tous les trois sans aucun problème. Notre utilisation était surtout pour des crises hérmoroïdaires et c'est très bien. aucun de nous trois avons eu de gêne causée par ce médoc.
    J'espère que pour toi ce sera pareil
    bon courage et à bientôt
    ghislaine

Commentaire

• Je l'ai pris pdt 3 mois

Mon médecin me l'avait prescrit pour des problèmes circulatoires à la place du DALFON. Je ne le recommande pas car ma tension à augmenter, donc maux de tete a plus en finir et des que je l'ai arrété tout est redevenu normal.

Commentaire

• Aucucn problème
        Bonjour

j'utilise ce médicament sans aucun soucis.

je le prends par période .

bises à vous

Commentaire

• Je l'ai utilisé avec succés

j'ai 24 ans, je le prends aussi à certaines periodes (traitement de 3 mois) je n'ai jamais eu aucun problème.
          il a une bonne efficacité sur moi, mais pas à long terme. Mes démangeaisons au bas des jambes peuvent revenir très vite.
          il faut aussi être très rigoureuse, et le prendre absolument tous les jours si on veut que ce soit bien efficace.
          n'hésite pas plus longtemps

Commentaire

• Vigne rouge

est le meilleur produit naturel pour améliorer une mauvaise circulation du sang, soulager les crises hémorroidaires, prévenir les phlébites. il n'y a aucun effet secondaire puisque c'est une plante et je connais le sujet en tant que phyto-aromathérapeute (le soin par les plantes et les huiles essentielles).
            c'est ce que l'on appelle un veinotonique.

Commentaire

• karneli
              karneli commenté
              Modifier le commentaire
              Traitement des hémorroïdes - http://hеmapro.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prisеs. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseillе vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

• Vigne rouge
            Hello aromisa

peux-tu m'en dire plus sur la vigne rouge, ou l'achète t-on ? sous quelle forme ? et combien par jour merci d'avance!!!

Commentaire

• C'est des produits pro et naturel

bonjour,

il y a un site SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux
              avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

cosmetiques naturelles à moitié prix

des produits de 50 à 70% de remise.

orthosiphon 200gr,vigne rouge, lapacho ,maca, ginseng,guarana, spiruline 350mg....

24.00 -60% = 9.60euros 180 gelules...
              -------
              En fait c'est une etude de sante personnalisée gratuite.
              --------
              Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
              ---------
              C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
              si vous etes enceinte ou que vous allaiter, le preciser.
              ---------
              Pour trouver le site, et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: ... MSNou ... ..
              ----------

vouscherchezlesitBIOLUXE.com

ou etude sante 11590

directement c'estlesitedeBIOLUXE

--------------
              Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur :
              Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
              ---------
              Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
              ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
              -------
              En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
              -----

Bonne santé.
              --
              Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
              et bisous aux jaloux

Commentaire

• Hello aromisa
                Vigne rouge

est un excellent veinotonique qui prévient ou traite les problèmes de circulation du sang comme les jambes lourdes, les varices ou varicosités, les phlébites, les hémorroides ou encore les troubles de la ménopause ou la fragillité capillaire.
                on la trouve en pharmacie sous forme de gélules ou de tisane.
                -les gélules se prennent en général 1 le matin, le midi et le soir et la prise ne doit pas excéder 6 gel./jour.
                la tisane se prend 2à 4 fois /jour entre les repas.

Commentaire

• Les bas de contention !

Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Betty, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

• Pas de problème

bonjour,
                    j'en prend depuis plusieurs annees car j'ai des problèmes circulatoires debut de printemps -fin de l'ete voir debut automne j'ai jamais eu d'effets secondaires,j'ai 35 ans
                    bon courage

Commentaire

• Inefficace, comme tous les veinotoniques

l'intolérance est souvent due à l'enrobage de la gélule ; rien de tel que les chaussettes de contention, les massages et les jambes en l'air !

Commentaire

• Moi aussi malade :-/

je l'ai eu, et je l'ai pas supporté, je sais pas trop à quoi c'est dû, mais je me dis qu'il doit pas être bien anodin ce médicament.

Ou bien c'est juste qu'il ne convient aps à tout le monde. C'est comme l'arbre à thé, je supporte pas ce produit, allergie, démangeaisons, pourtant certains l'encensent et s'en portent bien, mais j'ai du mal à les comprendre

Commentaire

• Effets secondaires

il y a de l'heptaminol dans ton ginkor, qui augmente la tension et donc ne convient pas à tout le monde...
                          De plus, l'efficacité des veinotoniques (ginkor,daflon) est tres limitée...
                          Si tu veux de l'efficacité sans effets secondaires, choisis de porter de la contention

Commentaire

• Effets secondaire

Bonjour, cela fait 4 jours que je prends matin et soir ces gélules. Je n'ai plus mal aux jambes, mais cette nuit j'ai eu des fourmillements dans le bras droit et dans le pied droit. Je crois que je vais l'arrêter, car ne faisant pas d'hypertension, j'ai tendance quand même à avoir les nerfs à vif. ET VOUS quels sont les effets secondaires. Je porterais bien des bas de contention, mais quand il fait chaud en été, c'est pas top.

Commentaire

• Effets secondaires du ginkor fort

Au bout de 3 jours de traitement, mon rythme cardiaque a fortement augmenté
                              Après arrêt du traitement, il a mis deux jours a redevenir normal.

Commentaire

• Ginkor fort

En effet, moi aussi j'ai pris ce médicament qui m'a rendu malade, au niveau digestif, nausée etc.... J'ai arrêté et je suis encore fragile de ce coté là.

Commentaire

• Effets indesirables

salut moi j ai pris un seul medicaments de ca diarrhes, vertiges fatigué pendant 2 jours ne le prenez pas

Commentaire

• Ginkor :bien:

moi j'utilise le ginkor fort depuis mes 25 ans et j' en prends toujours. je n'ai pas eu d'effet indésirable. Je ne suis jamais tomber malade avec ce médoc. Si tu as peur parles en à ton médecin.

Commentaire

• Re: Qui a déjà utilisé ginkor fort?

[s:p/a9]

moi j' utilise le ginkor fort depuis 2005 et non je n'ai jamais eu d'effet indésirable

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X