publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bas de contention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bas de contention

bonjour je suis enceinte de bb2 et je dois porter des bas médicaux contention 2 car ma circulation au niveau des jambes est devenue un gros souci que je n'ai pas connu pour bb1.

j'aurais voulu avoir des témoignages positifs ou non sur le port de ces bas. j'en ai eu à la pharmacie de marque Sigvaris associés à un veinotonique. j'ai été surprise de voir que ces bas étaient beaux voire esthétiques, autant que des bas de ville je dirais même.

certes je me sens serrée dedans, bcp de mal pour les enfiler... si quelqu'un peut me donner une astuce je suis preneuse ! mais en tout cas je crois que mes jambes sont plus légères et c'est le second jour que je les porte.

merci de me donner vos expériences.

zerodefaut enceinte de bb2 (6e mois).

• Astuce..

..pour les enfiler : tu passes la main dans le pied du bas et tu le retourne à moitié puis tu enfiles ton pied dedans et tire tout le bas doucement !!

Commentaire

• Merci

c'est ce qu je fais instinctivement... enfin là avec mon gros bidon qui entre dans le 7e mois... héhé ça commence à être dur dur d'être souple...

Commentaire

• Up !

je remonte le post car j'aimerai savoir quelle marque vous préférez et pourquoi.

moi j'ai testé sigvaris, varisma et venoflex.

et vous ?

zerodefaut 8e mois de grossesse maintenant !

Commentaire

• Acheter ses bas de contention

A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Betty, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X