publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:trite:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :trite:

coucou bjr à tous j'ai 32ans déja des problème veineux...je viens de faire un dopler car je ne durais pas avec douleur dans la cuisse gauche bon le verdict est tombe varice interne ben je jongle depuis5mois ouai le bleme c qu'il dit op mais moa j'essais d'etre enceinte donc quelle solution??les veinotoniques je crois que çà ne va pas le faire enceinte donc la je prends rien mais j malll les bas de contention ila dit que dal pour la cuisse..je viens d'acheter des bottes quelle galere arrivée au molet pour les fermer bref degoutée, si quelqu'un aurait un truc par plante et pas dangereux pour bebe merci beaucoup
    bises

• J'ai voulu mettre :triste:

lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X