publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons anales depusi 3 semaines : pb de circulation sanguine ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons anales depusi 3 semaines : pb de circulation sanguine ??

La pharmacienne m'a dit que cela pouvait être du à 2 choses :

- prémices d'une crise hémorroidaire (elle m'a demandé si j'avais de pb de circulation sanguine au nuveau des jambes j'ai dit que je me traine depuis 3 ans une belle varice dans la jambe gauche)et qu'il faudrait un veinotonique pour que tout rentre dans l'ordre et que une mauvaise circulation sanguine engendrerait un mauvais retour veineux et donc des difficultés à ce niveau....

- présence de oxyures auquel cas il faut vermifuger....

J'ai donc été vermifugée mais rien n'y fait !!!

Je mets une crème apaisante mais qq heures après ça recommence !!!

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE ça ??

des avis siouplé

• Moi

j'ai trouvé une petite pommade toute simple, je ne sais plus comment ca s'ecrit mais les pharmaciens connaissent tres bien: sédorroide
    c'est super! au de de 3 jours tout se calme
    donne moi des nouvelles
    A

Commentaire

• Peut être des

fissures anales ? il parait que c'est courant que l'on ne croit. et pour ça il faut une crème à base de corticoide prescrite par un médecin.

bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X