publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemoroïdes à 20 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemoroïdes à 20 ans

boujour a toutes et a tous
    voilà j'ai une crise d'hemoroïdes (je sais jamais trop comment ca s'ecrit ...) depuis avant hier (elles sont externes) et je suis donc allée chez le pharmacien hier: elle m'a donné une creme a appliquer (Phlébocrème) et des médicaments pour la circulation du sang (préparation H).
    Il y a trois ans, j'avais déjà eux ce gros soucis et le medecin m'avait perscrit des suppositoires et de la creme (procto quelque chose si mes souvenirs sont bons)
    Lors de cette précedente crise, l'hemoroïde avait atteint le grosseur d'un demi pouce et le medecin m'avait interdit tous mouvements brusques de peur qu'elle "éclate"
    mais malheureusement, cette fois ci, je ne suis pas chez moi mais 350 km de chez moi et d'après ce que je vois j'aurais plusieurs hémoroïdes (3 ou 4) tout autour de l'anus et je souffre énormément (pour m'assoir, me relever, marcher et le pire c'est pour aller aux wc)

cependant, je voulais savoir s'il est normal qu'à 20 ans (et 17 ans pour la 1ere fois) on puisse deja avoir ce genre de problemes et si une solution radicale ou très efficace existait ?

• Pratiquement la méme chose
    Salut

Ne déprimai pas les filles g 23 ans et d hemmoroides..je travaille en pharmacie j'en voi plein de filles de notre age qui viennent ttes génées mai c po grave..ce que l'on conseil:
    phlebocreme a mettre plusieurs foi dan la journéee
    phlebosup (suppo!! ça marche bien)
    gélules de marronier d'inde c excellent a prendre plusieurs fois dan la journée
    Si vous voulez plus de renseignements n'hesitait pas!

Commentaire

• Salut
      Salut tt le monde

salut je ss etudiante en 3 eme année biologie a l unniversité d oujda maroc;je veux vous ke moi aussi j ais les hemoroides ces dernier jours et c la premiére fois ds ma vie ke j affrante cette maladie;j ais fais une consultation chez le medecin;elle m as donnée des comprimé:daflon 500 ;et des suppositoires:proctolog;le medecin m as dis ke je dois prendre 6 comprimés pendant 3 premier jrs apres les 4 jrs restant je dois prendre 4 comprimé par jrs;mc vraiment tres ambarassant;j aime pa mangé trop de comprimés!!je veux savoir est c ke je dois terminé ce traitment?

Commentaire

• sindenn
        sindenn commenté
        Modifier le commentaire
        Traitement des hémorroïdes - http://hеmapro.com J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les еffets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'еst occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

• Salut tt le monde
      Daflon

C'est un medicament pr la circulation c'est a base de plante dc pas dangereux par contre pr que ca marche il fo vraiment prendre les 6 par jour pendant les 3 mois.

Commentaire

J'ai eu des hémorroïdes pour la premiére fois à l'âge de 19 ans.c'était horrible,une douleur atroce mais dixit le médecin "vous étes jeunes,ça ne peut ne jamais se reproduire"..hum..il y a 3 semaines,une hémorroïde est apparue de nouveau mais a disparu trés vite..par contre depuis 3 jours,j'en ai une de nouveau,et je souffre atrocement.je reprends le traitement d'il y a 3 ans à savoir la créme que tu as cité et les suppos de la méme marque aussi.Par contre,je n'ai plus de veinotonique.
        Il y a 3 ans,j'étais allée consulter un "proctologue"(suis plus sûre du nom),il m'avait parlé d'une éventuelle opération consistant à scléroser si jamais ça se reproduisait.Moi ce qui m'effraie,c'est de savoir que ça peut étre une thrombose(caillot de sang).En tout cas,ça devitn invivable,je ne pensais pas que ça allait se reproduire.En plus,à mon boulot,je suis assise alors je ne vous raconte pas le délire..

Par contre,il y a une question que je me pose.La premiére fois que les hémorroides sont apparues,c'était lors de mon régime(43 kgs de moins)Or,il parait que le surpoids est un facteur mais bon..et là je refais régime et ça réapparait.De plus à chaque régime,je mange des oranges et assaisonne avec du citron.Est ce que ça a rapport,je me le demande?

En tout cas,je compatis et je te dis que la solution adaptée et de faire scléroser,en finir une fois pour toute avec ces saloperies!

Commentaire

• Je

ne sais pas si moi c'est pareil mais des fois j'ai un peu de sang...bref moi j'ai pas vraiment mal unpeu de fois mais je pense que pdt le régime c'est peut etre parce que vous ne mangez pas assez donc vous n'arriveé pas bien à aller à la selle et ca irrite peut etre etc...enfin je ne sais pas lol dsl
          bonne journée

Commentaire

• Hemorroides

une petite question, une hemorroide est ce que c'est toujours une sorte de boulle? car moi depuis quelque semaine j'ai une grosseur au niveau de l'anus mais ce n'est pas une boule c'est quelque chose de plat qui ressort (je sais pas si je suis tres clair mais ce n'est pas facile a expliquer).
            J'ai utiliser de la creme et des veinotonic, la douleurs s'est estompée mais la grosseur est toujours la!
            Est ce que cela peut etre autre chose qu'une hemorroides?

Commentaire

C la meme chose

salut moi j'ai 21 ans et j'ai des hemorroides deuis 2 ans à peu pres. j'en ai a peu pres tou les 3 mois. c'est insupportable. je suiis allez voir un medecin ki m'a dit de changer d'hygiene de vie : boire baucoup d'eau, de l'hepar de preference, arreter les epices, marcher, manger des legumes vert,et arreter de stresser!!! de plus j'ai des mycoses dut a un assechement du vagin donc je comprend que tu puisse en a avoir marre!!!
              je sais que la meilleure solution c'est que je me fasse operer mais j'ai peur... donc si ceetain y sont passé faites moi signe!!!
              merci
              Mauwoman

Commentaire

• Coucou les feminines ici une solution pour les hémoroides ...

Bonjour, il se trouve que j'ai eu apparitions de ce phénomène et mon père m'a dit il faudra opérer un jour puis étant passionné de produits naturels et de bien être je me suis renseigné et j'ai trouvé Ma solution dans un petit livre de remède de grand mère et en quelques semaines les hémoroides avaient diminuée puis... disparues, pour cela c'est tout bête et j'espère que ça va marcher pour vous en tous les cas faute de mieux ... je n'ai vu nulle part cette solution alors si ça va pour vous svp faites passer le message !!! la solution pour faire disparaitre les hémoroides se résume à manger de la confiture de myrtilles, ne riez pas >>> pour moi ça a marché et elles ne sont plus réapparues par la suite mais j'en ai mangé pendant longtemps ! A bon entendeur ... j'espère que vous ferez passer le message car ça éviterait une opération, petite précision: je n'ai pas attendu des mois à trouver le remède mais je suppose que ça devrait aussi diminuer il faudra probablement plus de temps! voilà si ça peut être utile à quelqu'un et que ça se sache car quand même c'est un problème gênant et la nature étant bien faite il suffit parfois de la bonne info pour voir la vie du bon côté, en c'est simple, c'est bon et ça coute pas cher comme remède alors n'hésitez pas et faite une cure de myrtilles qlqs mois voire un an !!! allez je vous quitte A meilleures salutations de Bruxelles city Marcus

nb: c'est juste pour rendre services aux nombreuses personnes qui ont ce souci et pas pour me faire de l'argent, je ne vends pas de confiture d'aucune sorte !!! Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X