publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boison pour ameliorer la circulation?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boison pour ameliorer la circulation?!

Alors mon titre le dit..jai tres mal au jambes, et pourtant je fais du sport a toute les jours 45 min...je m'alimente bien et je nai que 19 ans..donc jaimerais savoir s'il existe quelquechose a boire ou, je sais pas pour ameliorer la circulation qui je crois est la cause du a de quand meme assez longue heure detude et de devoir à l'inversité merci a l'avance!

• Fruits rouges

salut...
    moi aussi j'ai 19 ans et j'ai des pb de circulation dans les jambes.
    Comme boisson tu peut prendre des tisanes aux fruits rouge, surtout au cassis c'est bon pour la circulation. Va dans un supermarché, et au rayon tisanes ou au rayon ... tu trouveras surement des tisanes pour la circulatio... Sinon evite de faire du sport ou tu

Commentaire

• Fruits rouges

salut...
      moi aussi j'ai 19 ans et j'ai des pb de circulation dans les jambes.
      Comme boisson tu peut prendre des tisanes aux fruits rouge, surtout au cassis c'est bon pour la circulation. Va dans un supermarché, et au rayon tisanes ou au rayon ... tu trouveras surement des tisanes pour la circulatio... Sinon evite de faire du sport ou tu piétines comme le tennis ou courir. faits plutot du vélo de la natation de la marche... et puis ne met pas tes jambes au chaud, pres du chauffage, pas de douche ou de bains trop chaud... et voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X