publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse pour bas de contention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse pour bas de contention

Hello,

Je porte des bas de contention depuis 3 ans et je cherche une nouvelle adresse pour m'approvisionner sur Paris(la pharmacie où j'avais mes petites habitudes n'est plus très bien approvisionnée ...).
    J'ai regardé l'émission ... Santé sur France 2 consacrée aux varices ce samedi et la boutique où était tourné une partie du reportage avait l'air très bien (c'est là que Nicole Croisille se fournit, c'est peu dire !!!). Quelqu'un saurait-il où cette petite merveille se trouve ?

• Désaccord
    Merci beaucoup !

...pour le tuyau !

Commentaire

• Merci beaucoup !
      Et

ds les pharmacie cest pas bien?

Commentaire

• Désaccord

coucou cmad21!je suis surprise par ce que l'on t a répondu...En effet j ai bo avoir 19 ans j ai aussi mal aux jambes(ce qui doit etre genetique puisque ma mere et ma grand mere aussi) et nous allons donc régulierement chez paris kléber santé...moi depuis peu mais elles depuis assez longtemps.
        Je ne pense pas qu ils soient plus cher que l autre maison qu on t a indiqué et ce n est surement pas un hasard si c est ce magasin là qui a été choisi parmi tous les autres pour l emmission de france 2 et je ne pense pas que ce soit non plus encore un hasard si le monde du spectacle s y fourni.
        Entout cas je n ai jamais été décue!
        J espere que depuis le mois de janvier tu as trouvé une bonne maison(lol) et surtout que cette invention "géniale" que sont les bas t a soulagé!
        à bientôt.CLO

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X