publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjs froid les mains et pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjs froid les mains et pieds

bonjour,

Je m'adresse a toutes ceux et celles qui auraient le même problème que moi ou toute personne susceptible d'apporter son aide.
    voila j'ai 23ans mais depuis quelques années déjà, j'ai toujours les pieds et les mains gelés (même en été)et mes extrémités sont blanches comme si le sang n'y circulait pas. Cela est très gênant.
    De plus j'ai eu un truc bizarre hier soir : en allant me coucher, j'vais les pieds gelés bien évidement mais mes genoux étaient tout violet et tout froid...ç'est la première fois que ça m'arrivait.
    Vous pensez que c'est du à une mauvaise circulation?
    Y a t-il des remèdes à ça?

merci d'vance pour votre aide

• Je connais

Et oui cela est du a un probleme de circulation sanguine. J'ai 30 ans et ca fait une eternite que je vis avec ca...Le hic c'est surtout els pieds car meme avec des chaussettes les pieds sont geles.
    Par ailleurs, je suis traites contre les varices (on m' a deja scelerose 6 fois) et je porte des bas de contention quand cela est necessaire...
    Pour les remedes, il y a des cremes et gelules mais bon pour moi ca ne marche pas...je vis simplement avec.
    Bon courage

Commentaire

• C'est ça

c'est un probléme de mauvaise circulation sanguine.
      le but est donc d'améliorer la circulation sanguine.
      il faut apporter de la vitamine P pour améliorer la circulation veineuse qui se trouve dans :
      -petit houx ou fragon épineux
      -hamamélis
      -vigne rouge
      -gingko biloba.

ensuite on va attirer le sang vers les extrémité qui sont les mains et les pieds, bien sur en faisant des bains bien chauds de mains et de pieds en ajoutant de la farine de moutarde.
      on peut compléter par une crème anti-froid à base de beurre de karité et d'huiles essentielles que l'on appliquera matin et soir.

Commentaire

• Bas de contention

Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Betty, elle a toutes les marques, toutes les couleurs !

Commentaire

• Maladie de raynaud

Problèmes des petites veines: J'ai fait du yoga en expliquant au prof ce qui m'amenait à cela et elle m'a fait faire des exercices particuliers des chevilles et des poignets: les tourner 10 fois à gauche et 10 fois à droite sans forcer cela craquait de partout mais il faut le faire sans forcer, les tournant et retournant dans l'autre sens et cela a fini par avoir du résultat je le fais 2 fois par jour et je suis satisfaite mais enfin cela ne craque plus. Elle me dit que les énergies se rétablissent et que tout va petit à petit rentrer dans l'ordre

Commentaire

• Je connais
            Bains chauds

A éviter car très mauvais pour la circulation veineuse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032006-04

publicité

Chargement...
            X