publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie aie aie aie!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie aie aie aie!!!

Bonjour à tous et à toutes!!!je suis suivie depuis plusieurs années pour des problèmes circulatoires et notamment des varices (traitement par sclérothèrapie), mes deux grossesses n'ont pas arrangé les choses!!! et je viens de voir mon angiologue, il me propose l'intervention chirurgicale pour le mois de mars.
    Avez-vous vécu cette intervention? Combien de temps pour que les douleurs disparaissent sachant que je reprends le travail après congé maternité au mois d'avril!
    Merci pour vos témoignages.

• Opération

je te conseilles d.aller voir ailleurs un autre avis pour avoir subi cet opération....ca ne m'a rien donné de plus et ce fut très douloureux.....les bas supports sont le seul vrai moyen de ne pas aggraver...et surtout pas de scléroth`rapie...... jpar expérience tjrs ca ne donne rien sinon retarder l,apparition de d'autres varices...... il n,Y a pas de solutions miracle....

Commentaire

• Opération
      Re-opération

oui mais dans mon cas l'intervention chirurgicale est inévitable,j'ai fait un écho doppler et celui-ci montre bien la nécessité d'une intervention, d'autre part j'ai des oedèmes de plus en plus important et des douleurs que je n'avais pas avant ma deuxième grossesse puis côté esthétique c'est pas top et je suis très compléxée des jambes!!!!!
      Je pense que l'opération me sera très bénéfique!!! On verra! Bye.

Commentaire

• Bas de contention !

:Il faut porter des bas de contention ! A Lyon, il y a une super adresse : SAPHENE, 104 avenue Lacassagne, dans, le 3ème, et demander Betty, elle a toutes les marques, toutes les couleurs ! super !

Commentaire

• Re-opération
          Bonsoir

Moi je me suis faite opérer il y a trois ans, et depuis je n'ai plus de soucis avec la jambe qui a été opérée. Depuis quelques temps je commence a avoir des soucis avec l'autre jambe, et je n'hésiterais pas a me faire opérer une seconde fois.

Je n'ai pas trouvée l'opération douloureuse, il y a juste la contrainte des bas de contention pendant quelques temps.

Courage.

Commentaire

• Pas de soucis,

après l'intervention sur une varice, j'ai repris le boulot une semaine après ; à vrai dire cela a tiré pendant une semaine ( les 3 premiers jours) et c'est plutot la contrainte des bandes de contention pendant 1 mois qui a été le plus embétant. SI je dois recommencer, cela serait sans crainte (alors que j'ai une trouille carabinée de la moindre piqure !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
            X