publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigts qui dorment....emg?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigts qui dorment....emg?

bonjour j'ai un petit soucis depuis 1 mois j'ai le bout de mes doigts des 2 mains qui dorment de temps en temps dans le journee et ce tout les jours c'est tres genant . qq'un connait il cela. on m'a parler de faire un emg? qu'est ce que c'est ? merci ariane

• Circulation

... doigts deviennent froids et perdre leur coloration , il s'agit du syndrome de Raynaud , c'est circulatoire.Il y a des medecaments a prendre mais qui ne sont pas d'une grande efficacités,voit avec ton generaliste.

Commentaire

• Syndrôme du canal carpien

Salut Ariane,
      Ce que tu décris, ça ressemble au premiers symptômes du syndrôme du Canal Carpien. 4 personnes dans ma famille l'ont eu, j'attend mon tour...
      C'est un problème au niveau du nerf qui passe dans le poignet.
      ... engourdissements deviennent douloureux et que tu perds en dextérité, c'est peut-être ça. Dans ce cas faut que tu ailles voir un généraliste. La solution c'est des opérations avec anésthésie locale, sans aucun risque (ma grand-mère de 80 ans vient de les faire, elle s'est remise en 2 jours). On t'opère une main, puis l'autre.
      Si c'est ça t'as aucun soucis à te faire, je t'assure.
      Wayou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-032006-04

publicité

Chargement...
      X