publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collants de contention, question pratique :)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collants de contention, question pratique :)



    Bonjour,

    Je suis allée sur le site de Sigvaris et j'ai vu tous les modèles proposés. J'ai les jambes très lourdes, une très mauvaise circulation et comme je suis jeune (24 ans), j'aimerais éviter les problèmes de varices et autres dans 10 ou 15 ans.
    Jusqu'à prsent je portais des collants de contention achetés à la Redoute (140 deniers), mais j'aimerais m'en faire prescrire étant donné que je ne les trouve plus sur le catalogue...

    Donc voilà : lorsque le médecin prescrit (un membre de ma famille en l'occurence), comment ça se passe pour le modèle ? On précise quoi ? et la taille, ça marche en taille 1,2... ?

    Merci de votre aide !

  • Pratique



    la contention doit etre prescrite par un medecin car elle est rembousee par la SS.
    LA REDOUTE, ce n'est pas de la contention c'est du maintien 'inefficace"
    avec ton ordonnnance, tu peux aller soit chez un pharmacien, soit dans un magasin d'orthopedie.
    On doit te prendre les mesures (cheville mollet cuisse hauteur) tu choisis la couleur et le modele (bas collant chaussette)

    Commentaire


    • À la pharmacie



      je suis allée à la pharmacie avec mon ordonnance. Le pharmacien m'a demandé si je préférais des collants (avec un supplément) ou des bas (tarif sécu). Il a mesuré mon tour de cheville.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-032006-052006-06

      publicité

      Chargement...
      X