publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent s.v.p.!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent s.v.p.!!

Bonjour!

Je me suis faite opérée des varices de la jambe droite il y a maintenant 1 mois et 1 semaine. J'ai vu mon chirurgien la semaine dernière, et il a été d'accord pour que je reprenne le travail. J'ai commencé aujourd'hui, et depuis midi, c'est une catastrophe: ma jambe a doublée de volume et depuis ne dégonfle pas! Et ca fait très mal. Le chirurgien m'a prescrit de l'ixprim la semaine dernière pour la douleur. J'aimerais savoir si c'est normal après une opération. Il faut que je précise que mon opération a été pas mal compliquée. Je suis restée plus longtemps que prévu et je suis sortie (comparé à la plupart) avec 7 trou dont une ouverture qui a été faîte sur toute la largeur du genou derrière. J'ai vraiment besoin d'avis car mon copain veut m'emmener aux urgences demain si ca dégonfle pas. Et moi, je ne veux pas perdre le boulot que je viens de trouver. C'est vrai que ca fait bizarre car ca fait 2 semaines que je récupérais bien.
    Merci à toutes celles qui me répondent.

• Dlm et bas de contention

Je suis étonné que votre chirurgien ne vous ai pas demander de porter des bas de contention!!!!
    Pour faire dégonfler votre jambe il faut du Drainage Lymphatique; cela fera aussi du bien à votre circulation! Et surtout, au début, mettez des bas de contention; au moins des "classe2".
    bon courage
    Michel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X