publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception suite phlebite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception suite phlebite

bonjour
    j'ai eu une phlébite au mois de janvier
    j ai du arreter la pillule
    je suis allée voir ma gynéco hier pour un nouveau mode de contraception
    elle m'a prescrit une pillule,la cerazette,qui ne contient pas d'oestrogène
    quelqu'un a t il déjà utilisé cette pillule
    est elle vraiment utilisable dans mon cas?
    Merci de vos infos,car j'angoisse un peu car peur de rechute

• Je prends cérazette

Bonjour, je prends cérazette tous les jours depuis 6 mois. Je ne sais pas si c'est vraiment adapté à ton cas. moi je la prends parce que j'ai un gros manque de protéine S et un fort risque de flébite. Apparemment mes règles devaient se régulariser avec cette pilule : il n'en est rien!! J'ai mes règles tous les 9 jours (et encore!!). Donc j'espère que tout se passera bien pour toi! En attendant je n'ai jamais eu de priblèmes avec cette pilule. bonne continuation,
    Charlynette

Commentaire

• Je prends cérazette
      Merci

pour la réponse qui me rassure
      en ce qui concerne l'irrégularité de tes cycles,ma gynéco m a dit qu effectivement les effets étaient variables d'une personne a l autre
      il y en a qui n ont plus de regle du tout,d'autre qui les ont mais juste 1 ou 2 jours,et une dernière catégorie qui a des problemes de saignement
      elle m a dit qu on allait voir sur 6 mois ce que ça donne
      mais bon de toutes facons je n ai pas vraiment le choix.
      bonne continuation a toi aussi

Commentaire

• Nous les nanas..

on n'as pas de bol...j'ai fait une ambolie pulmonaire il y a deux mois et les medecins n'ont pas pu diagnostiquer la cause. Cependant tout comme toi, la pilule m'est déconseillée..on m'a proposé celle-çi mais franchement je suis passé tellement proche de la mort et j'ai tellemnet souffert physiquement que je ne veux plus prendre de risque...

les autres solutions, le stérilet, le preservatif, éventuellement l'abstinence (hi, hi, hi, ou le retrait avant l'éjaculation...

à toi de choisir

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X