publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help vaisseaux sanguins éclatés...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help vaisseaux sanguins éclatés...

j'ai énormément de vaisseaux sanguins éclatés sur les cuisses, avec l'arrivée de l'été suis complétement dépriméé.

connaitriez vous par hazard un traitement, ou quelque chose a faire pour au moins les atténuer?
    merci d'avances pour vos réponses

• Circulation sanguine

Je suis dans le même cas que vous, mais moi c'est sur les chevilles..des étoiles partout et des bleus..c'est super avec les tenues d'été et les chaussures ouvertes.Je suis allée voir une phlébo, qui franchement,n, hélass'a pas réussi à les atténuer.Je prends des venotoniques mais surtout je "cache" mes taches avec du maquillage water proof..je ne vois pas autre chose hélas et tous les ans c'est le m^me cirque. j'ai dit que si continuait, j'irai à la plage en chaussettes !!!

Commentaire

• Voir un phlebologue

Bonjour,

J'ai aussi des vaisseaux eclatés sur les cuisses. un peu devant mais surtout derriere.

Ne fais rien avant l'ete qui approche sinon tu ne pourras pas gouter aux joies du soleil
      C pas la mort. Moi,l'hiver prochain, je compte aller voir un phebologue pour me faire des injections. Mais entre vivre avec ces traces bleues cet ete et ne pas pouvoir m'exposer au soleil, mon choix est vite fait.
      mais en attendant, essayes d'entretenir en te rincant les jambes à l'eau froide, effet immediat de bien etre, et utilise si tu le peux une creme aux vertues veinotoniques.

Voila, biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X