publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerotherapie - votre opinion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerotherapie - votre opinion

Bonjour a tous et toutes

Je cherche un phlebo ou angiologue sur Paris qui soit bon avec les petites veines fines et diffues ( soit pour shlero ou pour laser).

Question : certains d'entre vous connaissent ils un doc qui donne de bons resultats....??

Si oui, merci de me donner ses coordonnees !

• Laser

bonjour,

j'en ai 1 mais il est à Amiens,il me soigne actuellement pour des varicosités au laser ktp et je commence à avoir quelques résultats.Seul souci : le prix! 120 euros la séance...
    Si cela t'intéresse réponds moi.

ps : perso j'ai essayé les scléroses mais sans résultats au contraire cela a empiré alors évidemment je ne conseille pas cette méthode...

Commentaire

• Je ne suis pas pour la sclerotherapie

Suite à des varicosités sur les mollets ma phlébologue m'a fait des injections mais cela a empiré...les varicosités se sont étendues.

Je pense que le laser est efficace, je ne connais pas de doc car je n'ai pas encore essayé.

Commentaire

• Laser
        Amiens

Bonjour,
        Pourrais-je connaître le nom du médecin qui pratique cette technique à Amiens ?
        Merci beaucoup
        Carole

Commentaire

• Amiens
          Nom du médecin

bonjour Carole!

voici les coordonnées du médecin qui traite par laser:

docteur Hitter

26 rue Millevoye

80000 Amiens

Biz

Commentaire