publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlebite ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlebite ????

pouvez vous me dire s'il y'a des signes avant courreurs ?? car je ressens des genes ds les mollets seulement je marche bcq ... le boulot dc je sais pa vraiment d'ou ca vient...sinon je prends diane 35 ms j'ai peur k'elle soit trop dosée pr moi merci de votre aide

• Ouille!

Ciel! Ce que j'aimerais savoir les même choses que toi! Je suis terrorisé par ça puisque j'ai eu droit à des varices... et je n'ai que 28 ans, aucune grossesses!

Quelqu'un connait les signes avant coureur??

Commentaire

• J ai fait une phlébite

j ai fait une phlébite, ce qui l'a déclenché, c'est une déchirure musculaire au niveau du mollet, une immobilisation et cela a été aggravé par le fait que je prenais la pillule diane 35. En plus j'ai un facteur héréditaire, je ne saurais pas redire le nom (facteur V Leiden).
      je ne peux pas te dire les signes avant courreurs, mais plutot les différentes causes associées qui peuvent causer la phlébite.

Commentaire

• Bonjour

Mon épaux a eu une phlébite il y a deux ans et je viens d apprendre il ya une heure qu'il a fais un rechute!

Il le sent par une grosse douleur au niveau du mollet, les muscle qui tir et aussi un engourdissement de la jambe.

il a été cloué au lit pendant un mois, avec des piqure deux fois par jour,

Voila, voila
        bonne chance.

Commentaire

• Ou thrombose

Bonjour,

Je n'ai pas fait de phlébite mais une thrombose superficelle. Si je me souviens bien ce que m'a dit mon phlébologue, c'est moins grave qu'une phlébite.

Les signes qui m'ont alertés concernaient une grosse veine du mollet :
          - veine douloureuse (c'était quand même supportable),
          - veine plus bleue que d'habitude et anormalement gonflée,
          - et aussi cette zone était plus chaude que le reste de la jambe, en calir il y avait une inflamation au niveau de la veine.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062006-07

publicité

Chargement...
          X